close

Lise Charmel There are 13 products.

  • Diffraction Pure -...
    New collection Lise Charmel Diffraction Pure - Encre Nautique
  • Jungle Panthère - Nature
    New collection Jungle Panthère - Nature
  • Jeux d'Anneaux - Noir
  • Ajourage Couture -...
    Lise charmel Beach "Ajourage Couture" New color KAKIThe elegance and the modernity of Ajourage Couture line. Swimsuits with a minimal aesthetic and a Couture creation spirit made in a certified Lycra Beauty® knit.
  • Coraux Merveille - Solar
    The "Corals Wonder" line is a magical invitation in a marine world with dynamic graphics and clean cuts. In Lycra Xtra Life certified mesh, the models are enriched with embroidered sequins for a colorful summer.
  • Fleurs Lagon - Azure
    "Fleurs Lagon", a bohemian chic line full of charm with baroque influences and varied shapes that highlight all morphologies, for a fresh and refined look. In a sensual print of delicate aquatic blues, white flowers, cherry blossoms and magnolias.
  • Distinction Nautique -...
    The swimsuit collection for women looking for an ultra-chic sporty style, seaside elegance. The graphic interpretation and iconic colors of the seaside make this line spectacular and easy to wear. One-piece swimsuits, two-piece swimsuits, beach dress, oversize top, top, beach tunic and sarong will reveal all the femininity in you.
  • Ajourage Couture -...
    This collection, inspired by an aesthetic minimalism with a couture spirit, combines a contemporary look with timeless femininity of pure beauty. A mesh Lycra Beauty® certified, wearing second skin, inlaid with a perforated band of fine graphic patterns cut.
  • Cascade Florale - Noir
    The purity of a swimsuit with minimalist cuts, the subtle luxury of fine precious embroidered inlays. A high level of achievement with the creation of stylized floral motifs surmounted by glitter, precious as a jewelry engraving. They are delicately embroidered in multi-thread on a Lycra Xtra Life® certified Sensitive® mesh, thin, breathable, tonic and ultra-resistant to chlorine.
  • Cashemere Evasion
    Summer Collection 2018 Cashmere Evasion from the seaside collections of the Lise Charmel brand.
  • Sari Bijou - Festif Sari
  • Sari Bijou - Azur Sari
  • Ajourage Couture - Noir
    A line with a couture spirit inspired by the trend of aesthetic minimalism. A sober and modern style for pure models, feminine, of a rare beauty. A mesh Lycra Beauty® certified, wearing second skin, is encrusted with a perforated band of fine graphic patterns cut. The elegance of a deep black and the modernity of a bright blue.
  • Estival Party
    Estival Party A new desire for shimmering elegance that plays the joyful and creative seduction of summer festivals. A sophisticated line of an innovative sewing distinction. A Sensitive® certified Lycra Xtra Life®, fine, aerated, toned and highly resistant to chlorine, decorated with floral designs in embroidered flakes. Tonic colors with a yellow and an amethyst, and a black stitching: for festive summer nights.
  • Plage et Ville
Showing 1 - 13 of 13 items
  • 85,42 € 170,83 € -50% In Stock
    Black Friday

    One-piece Bathing Suit, "Ajourage Couture" collection by Lise Charmel.Microfiber with tonic shaping effect. The sides and the notched back are sublimated by delicate openwork bands with exclusive design and clean cuts. Wearing, this subtle and graphic openwork is deposited in transparency on the skin to let it reveal itself with seduction....

    85,42 € 170,83 € -50%
  • 58,67 € 146,67 € -60% In Stock
    Black Friday

    One piece seduction swimsuit "Distinction Nautique" line by Lise Charmel.A piece in solid knit. Stitched piping from a saddle stitch to the cups and back neckline. Removable foam. Plunging neckline, crossed two-tone straps. Spaghetti in the company and throat, departure of braces surmounted by silver nails placed.Composition: 43% Polyamide,...

    58,67 € 146,67 € -60%
  • 24,33 € 60,83 € -60% Product available with different options
    Black Friday

    Bikini swimsuit, "Fleurs Lagon" collection by Lise Charmel.Low waist shape that adds a sexy and light touch to the silhouette. He marries, shapes and sculpts the body gently. Designed in a bi-elastic polyamide elastane mesh, certified Xtralife lycra that provides optimal comfort, a soft touch and a perfect fit. This fast-drying Lycra mesh...

    24,33 € 60,83 € -60%
  • 71,25 € 142,50 € -50% In Stock
    Black Friday

    One-Piece Bathing Suit Back Seduction, "Ajourage Couture" collection by Lise Charmel.Microfiber with tonic shaping effect. The sides and the notched back are sublimated by delicate openwork bands with exclusive design and clean cuts. Wearing, this subtle and graphic openwork is deposited in transparency on the skin to let it reveal itself with...

    71,25 € 142,50 € -50%
  • 25,67 € 64,17 € -60% Product available with different options
    Black Friday

    Sliding Briefs swimsuit, "Coraux Merveille" collection by Lise Charmel.High waist brief. This interlocking shape in the back and on the sides offers optimal comfort. Aquatic print. Slides to adjust the indentation on the sides.Composition: 74% Polyamide, 26% Elastane.Color: Solar Print.

    25,67 € 64,17 € -60%
  • 27,00 € 67,50 € -60% Product available with different options
    Black Friday

    Slider briefs swimsuit, "Fleurs Lagon" collection by Lise Charmel.Soft mesh with modern and original patterns. Fully lined, this model has full opacity and guarantees optimal comfort. Its covering cut on the back conceals any small imperfections and sublimates the curves. Slides on the sides allow to adjust the notch, for a more or less...

    27,00 € 67,50 € -60%
  • 32,00 € 80,00 € -60% In Stock
    Black Friday

    Triangle swimsuit without underwire, "Fleurs Lagon" collection by Lise Charmel.Quick-drying bi-elastic polyamide elastane mesh, certified Xtralife lycra, which provides optimal comfort, a soft touch and a perfect fit. Printed on resistant mesh which ensures a very high resistance to chlorine, sea water, UV and does not fray.Composition:...

    32,00 € 80,00 € -60%
  • 40,33 € 100,83 € -60% In Stock
    Black Friday
  • 60,67 € 151,67 € -60% In Stock
    Black Friday

    One piece underwired swimsuit, "Corals Merveille" collection by Lise Charmel.The cups are soft and frame. This comfortable shape offers a feminine look, a flat stomach effect and a perfect fit. Aquatic print. Adjustable straps. Embroidered band and topped with glitter on the neckline.Composition: 72% Polyamide, 26% Elastane, 2%...

    60,67 € 151,67 € -60%
  • 39,33 € 98,33 € -60% In Stock
    Black Friday

    Brassière swimsuit, "Fleurs Lagon" collection by Lise Charmel.Removable straps allow optimal tanning while enhancing the breasts. Designed in a bi-elastic polyamide elastane mesh, certified Xtralife lycra that provides optimal comfort, a soft touch and a perfect fit. This fast-drying Lycra mesh ensures a very high resistance to chlorine, sea...

    39,33 € 98,33 € -60%
  • 63,67 € 159,17 € -60% In Stock
    Black Friday

    Shirt, "Coraux Merveille" collection by Lise Charmel.Polyester voile shirt. Aquatic print. Shirt collar. Adjustable button-down long sleeves. Slits on the sides. Button closure on the front.Composition: 97% Polyester, 3% Polyamide.Color: Solar Print.

    63,67 € 159,17 € -60%
  • 55,00 € 137,50 € -60% Product available with different options
    Black Friday
  • 49,00 € 122,50 € -60% Product available with different options
    Black Friday

    Tunic, "Lagoon Flowers" collection by Lise Charmel.Made in printed polyester voile in the same design as the swimsuits. Ultra feminine, very fluid, light, easy to maintain and wrinkle free.Composition: 98% polyester, 2% polyamide.Color: Azure Blue with Printed.

    49,00 € 122,50 € -60%
Showing 1 - 13 of 13 items

J'accepte

Lise Charmel Il y a 13 produits.

  • Diffraction Pure -...
    Nouvelle collection Lise Charmel Diffraction Pure - Encre Nautique
  • Jungle Panthère - Nature
    Nouvelle collection Lise Charmel Jungle Panthère - Nature
  • Jeux d'Anneaux - Noir
    Maillot de Bain Lise Charmel Collection Jeux d'Anneaux - Noir
  • Ajourage Couture -...
    Lise charmel Beach Ajourage Couture Nouvelle couleur "KAKI"L'élégance et la modernité de la ligne Ajourage Couture. Maillots de bain emblématique à l'esthétique minimale et à l'esprit de création Couture
  • Coraux Merveille -...
    La ligne "Coraux Merveille" est une invitation féerique dans un monde marin au graphisme dynamique et aux coupes épurées. En maille certifiée Lycra Xtra Life, les modèles sont enrichis de paillettes brodées pour un été tout en couleurs.
  • Fleurs Lagon - Azur
    "Fleurs Lagon", une ligne bohème chic pleine de charme réalisée avec des influences baroque et des formes variées qui mettent en valeur toutes les morphologies, pour un look à la fois frais et raffiné. Dans un imprimé sensuel de bleus aquatiques délicats, de fleurs blanches, de fleurs de cerisiers et de magnolias.
  • Distinction Nautique -...
    La collection de maillots de bain pour les femmes qui recherchent un style sporty ultra chic, d'une élégance bord de mer. L'interprétation graphique et les couleurs emblématiques du bord de mer rendent cette ligne spectaculaire et facile à porter. Les maillots de bain une pièce, deux pièces, la robe de plage, le top oversize, le top, la tunique de plage et le paréo révéleront toute la féminité qui est en vous.
  • Ajourage Couture - Carmin
    Cette collection qui s’inspire d'un minimalisme esthétique à l’esprit couture, allie look contemporain et féminité intemporelle d'une beauté pure. Une maille certifiée Lycra Beauty®, au porter seconde peau, incrustée d'une bande ajourée de fins motifs graphiques découpés.
  • Cascade Florale - Noir
    La pureté d'un maillot de bain aux coupes minimalistes, le luxe subtil de fines incrustations brodées précieuses. Un niveau de réalisation très haut de gamme avec la création de motifs floraux stylisés surmontés de paillettes, précieux comme une gravure de bijoux. Ils sont délicatement brodés en multi-fils sur une maille Sensitive® certifiée Lycra Xtra Life®, fine, aérée, tonique et ultra-résistante au chlore.
  • Cashemere Evasion
    Collection summer 2018 Cashmere Evasion des collections balnéaires de la marque Lise Charmel.
  • Sari Bijou - Festif Sari
    Une gamme de Maillots de bain une ou deux pièces Sari Bijou de LISE CHARMEL en maille balnéaire Xtralife ultra-douce à motifs floraux imaginaires au look sophistiqué. Certifiée Lycra Xtralife cette maille assure une très haute résistance des couleurs au chlore et à l'eau de mer et des Robes, Tuniques, Paréo, Accessoires pour un été torride ! Couleur : Azur et tendance Rose
  • Sari Bijou - Azur Sari
    Une gamme de Maillots de bain de luxe une ou deux pièces Sari Bijou de LISE CHARMEL en maille balnéaire Xtralife ultra-douce à motifs floraux imaginaires au look sophistiqué. Certifiée Lycra Xtralife cette maille assure une très haute résistance des couleurs au chlore et à l'eau de mer et des Robes, Tuniques, Paréo, Accessoires pour un été torride ! Couleur : Azur et tendance Rose
  • Ajourage Couture - Noir
    Une ligne à l'esprit couture qui s'inspire de la tendance d'un minimalisme esthétique. Un style sobre et moderne pour des modèles purs, féminins, d'une beauté rare. Une maille certifiée Lycra Beauty®, au porter seconde peau, est incrustée d'une bande ajourée de fins motifs graphiques découpés. L'élégance d'un noir profond et la modernité d'un bleu lumineux.
  • Estival Party
    Estival Party de Lise Charmel Plage

    Un nouveau désir d'élégance chatoyante qui joue la séduction joyeuse et créative des fêtes estivales. Une ligne sophistiquée d'une distinction couture innovante. Une maille Sensitive® certifiée Lycra Xtra Life®, fine, aérée, tonique et ultra-résistante au chlore, ornée de motifs de dessins floraux en paillettes brodées. Coloris tonique avec un jaune tendance pour un été ensoleillé !

  • Plage et Ville
    Beachwear Lise Charmel collection été 2017 Plage et Ville

    La garde-robe d’une élégance plage, couture moderne. Des pièces prêt-à-porter qualitatives et raffinées. Matière légère avec un chaîne et trame de viscose, au toucher coton, enrichi d'un galon brodé de guipure ouvragé, à la composition de fleurs stylisées aux larges ajourages. Un blanc pur, optique et lumineux, le coloris basique, essentiel, à avoir dans sa garde-robe estivale, coordonnable aux maillots de bain et aux tenues d’été.

Résultats 1 - 13 sur 13.
  • 85,42 € 170,83 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
    Solde

    Maillot de bain une pièce collection "Ajourage Couture" de Lise Charmel.En microfibre au maintien tonique à effet shaping.  Les côtés et le dos échancré sont sublimés par de délicates bandes ajourées au dessin exclusif et aux découpes nettes.  Au porter, cet ajourage subtil et graphique se dépose tout en transparence sur la peau afin de la...

    85,42 € 170,83 € -50%
  • 73,33 € 146,67 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
    Solde

    Maillot de bain une pièce séduction, ligne "Distinction Nautique" de Lise Charmel.Une pièce en maille unie. Passepoils surpiqués d'un point sellier aux bonnets et décolleté dos. Mousses amovibles. Dos décolleté plongeant, bretelles bicolores croisées. Spaghetti à l'entregorge, départ de bretelles surmontés de clous argent placés.Composition :...

    73,33 € 146,67 € -50%
  • 30,42 € 60,83 € -50% Produit disponible avec d'autres options
    Solde

    Maillot de bain bikini, collection "Fleurs Lagon" de Lise Charmel.Forme taille basse qui vient ajouter une touche sexy et légère à la silhouette. Il épouse, façonne et sculpte le corps en douceur. Conçu dans une maille polyamide élasthanne bi-élastique, certifiée lycra Xtralife qui apporte un confort optimal, un toucher ultra doux et un bien-aller...

    30,42 € 60,83 € -50%
  • 71,25 € 142,50 € -50% Produit disponible avec d'autres options
    Solde

    Maillot de bain une pièce séduction dos collection "Ajourage Couture" de Lise Charmel.En microfibre au maintien tonique à effet shaping.  Les côtés et le dos échancré sont sublimés par de délicates bandes ajourées au dessin exclusif et aux découpes nettes.  Au porter, cet ajourage subtil et graphique se dépose tout en transparence sur la...

    71,25 € 142,50 € -50%
  • 32,08 € 64,17 € -50% Produit disponible avec d'autres options
    Solde

    Maillot de bain slip coulisses, collection "Coraux Merveille" de Lise Charmel.Slip taille haute. Cette forme emboîtante dans le dos et sur les côtés offre un confort optimal. Imprimé aquatique. Coulisses pour ajuster l'échancrure sur les côtés.Composition : 74% Polyamide, 26% Elasthanne.Couleur : Imprimé Solaire.

    32,08 € 64,17 € -50%
  • 33,75 € 67,50 € -50% Produit disponible avec d'autres options
    Solde

    Maillot de bain slip coulisse, collection "Fleurs Lagon" de Lise Charmel.En maille souple aux motifs modernes et originaux. Entièrement doublé, ce modèle bénéficie d'une opacité totale et garantit un confort optimal. Sa coupe couvrante au dos dissimule les éventuelles petites imperfections et sublime les courbes. Des coulisses sur les côtés permettent...

    33,75 € 67,50 € -50%
  • 40,00 € 80,00 € -50% Produit disponible avec d'autres options
    Solde

    Maillot de bain triangle sans armature, collection "Fleurs Lagon" de Lise Charmel.Maille polyamide élasthanne bi-élastique au séchage rapide , certifiée lycra Xtralife qui apporte un confort optimal, un toucher ultra doux et un bien-aller parfait. Imprimé sur maille résistante qui assure une très haute résistance au chlore, à l'eau de mer, aux UV et...

    40,00 € 80,00 € -50%
  • 50,42 € 100,83 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
    Solde
  • 75,83 € 151,67 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
    Solde

    Maillot de bain une pièce armatures, collection "Coraux Merveille" de Lise Charmel.Les bonnets sont souples et à armature. Cette forme confortable offre une allure féminine, un effet ventre plat et un maintien parfait. Imprimé aquatique. Bretelles réglables. Bande brodée et surmontée de paillettes sur le décolleté.Composition : 72% Polyamide, 26%...

    75,83 € 151,67 € -50%
  • 49,17 € 98,33 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
    Solde

    Maillot de bain brassière, collection "Fleurs Lagon" de Lise Charmel.Les bretelles amovibles permettent un bronzage optimal tout en mettant la poitrine en valeur. Conçu dans une maille polyamide élasthanne bi-élastique, certifiée lycra Xtralife qui apporte un confort optimal, un toucher ultra doux et un bien-aller parfait. Cette maille lycra au...

    49,17 € 98,33 € -50%
  • 79,58 € 159,17 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
    Solde

    Chemise, collection "Coraux Merveille" de Lise Charmel.Chemise en voile de polyester. Imprimé aquatique. Col chemise. Manches longues boutonnées ajustables. Fentes sur les côtés. Fermeture boutonnée sur le devant.Composition : 97% Polyester, 3% Polyamide.Couleur : Imprimé Solaire.

    79,58 € 159,17 € -50%
  • 68,75 € 137,50 € -50% Produit disponible avec d'autres options
    Solde
  • 61,25 € 122,50 € -50% Produit disponible avec d'autres options
    Solde

    Tunique, collection "Fleurs Lagon" de Lise Charmel.Réalisée en voile de polyester imprimé dans le même dessin que les maillots de bain. Ultra féminine, très fluide, légère, facile d'entretien et infroissable.Composition : 98% polyester, 2% polyamide.Couleur : Bleu Azur avec Imprimé.

    61,25 € 122,50 € -50%
Résultats 1 - 13 sur 13.