close

refine your search - result BOTTOM OF PAGE

Enabled filters:
    Products

    Balconnet There are 70 products.

    per page
    Showing 1 - 36 of 70 items
    • 26,00 € 65,00 € -60% In Stock
      Offer %

      Super trendy three-section wire bra with two-tone all-over lace, from cups and shoulder straps onto the back wings.A bow with animal print between the cups completes your hip lace look.The firm cups lift the breasts, which are also centred by the side section producing a full, round shape.This three-section wire bra is completely in two-tone lace.Slightly...

      26,00 € 65,00 € -60%
    • 39,56 € 79,13 € -50% In Stock
      Offer %
    • 47,92 € 95,83 € -50% Product available with different options
      Offer %

      Wire bra without padding Gathers the breasts to create a natural look Goes with anything ANDRES SARDA bra Provides ideal support for any type of breast, without emphasising them, to create a luxurious, elegant styleCombination of two types of elastic lace of the very best quality and transparent tulle. Straps of satin ribbon with metallic detail...

      47,92 € 95,83 € -50%
    • 54,17 € 108,33 € -50% Product available with different options
      Offer %

      Bra with padding. Classic ANDRES SARDA style Lifts and centres the breasts to create a natural look Goes with anything, including T-shirts The style that suits any figure, elegantly covering the breasts. ANDRES SARDA exclusivity to the maxCombination of two types of elastic lace of the very best quality and transparent tulle. Straps of satin ribbon with...

      54,17 € 108,33 € -50%
    • 33,31 € 66,63 € -50% In Stock
      Offer %

      This balcony bra with padded cups is a sexy essential for your lingerie drawer. The cups are completely seamless and are covered with a very fine fabric with a faux print in a single colour. The rosé golden ring on the straps is an original twist. The firm padded cups lift the breasts and the low line reveals a bit of upper breast. The smooth cups do not...

      33,31 € 66,63 € -50%
    • 35,40 € 70,79 € -50% In Stock
      Offer %

      This balcony bra with padded cups is a sexy essential for your lingerie drawer. The cups are completely seamless and are covered with a very fine fabric with a faux print in a single colour. The rosé golden ring on the straps is an original twist. The firm padded cups lift the breasts and the low line reveals a bit of upper breast. The smooth cups do not...

      35,40 € 70,79 € -50%
    • 39,56 € 79,13 € -50% Out of stock
      Offer %

      A sensual balcony bra with a vertical seam and seductive all-over embroidery with a chic lace look. Fine spaghetti straps with stylish flower chains and an elegant tie between the breasts complete your irresistible look. The firm cups lift the breasts and the horizontal line at the top provides a sensual glimpse of the upper breasts.Wonderfully sexy...

      39,56 € 79,13 € -50%
    • 44,98 € 74,96 € -40% In Stock
      Offer %

      This padded push up bra ensures your breasts garner the attention they deserve.. Padding gives you extra support and small cushions with closely fitted wires give you dazzlingly deep cleavage. Choose this dark green bra for an irresistably sexy décolleté.Embellishments Gorgeous green Sensual designMaterials : as specified by the...

      44,98 € 74,96 € -40%
    • 41,65 € 83,29 € -50% In Stock
      Offer %

      This plunge balcony bra suits every shape of breast. The crossed suspender straps transform your back into a sturdy eye-catcher. Padding gives you extra support and wires partly enclose the breasts to create a modest yet sexy cleavage. Choose this grey bra for a sexy and stylish look without compromising on comfort.Suspender StrapsDare to be...

      41,65 € 83,29 € -50%
    • 69,13 € Delivered within 4 days

      Looking for a fit with a capital F? Like to create a chic look with luxurious embroidery? This balconnet gives you both effortlessly. At the bottom the lace cups are opaque and have soft foam on the inside to give extra support. At the top of the cups the high-gloss embroidery looks gorgeous and a lace border runs over your neckline like a glossy pearl...

      69,13 €
    • 94,17 € In Stock

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      94,17 €
    • 71,79 € In Stock

      Aubade lingerie Rosessence permanent collection Black Balconette bra, "Rosessence" collection from Aubade.Graphic and sexy back. Molded on an extensible lace, it offers to its lingerie a comfort seduction even in the big sizes. A magnified line of a jewel branded Aubade with Swarovski rhinestones.Composition: Lace...

      71,79 €
    • 43,73 € 87,46 € -50% In Stock
      Offer %

      Oh so sexy: a chic balcony in real lace in two contrasting colours. It is decorated with a fine tie and a jewel between the cups and the lace runs to the side, onto the back wings and the straps. The firm transparent cups with vertical seam lift and centre the breasts. The strip of graphical lace at the top highlights your seductive...

      43,73 € 87,46 € -50%
    • 38,31 € 76,63 € -50% In Stock
      Offer %

      Trendy, sexy balcony bra with all-over embroidery in gorgeous contrasting colours. The straps are adorned with colourful guipure. The firm cups with vertical seam – lined with transparent tulle – lift and centre the breasts to create hugely seductive cleavage.Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product...

      38,31 € 76,63 € -50%
    • 49,98 € 83,29 € -40% In Stock
      Offer %

      This padded balcony bra works for every type of breast. Cover yourself in this luxurious ink black fabric that gives you a fierce look and feel. The padding gives you extra support. Wires enclosing the entire breast create a modest cleavage. The playful lines creates a delicious contrast between your skin and the beautiful black fabric. Turning your body...

      49,98 € 83,29 € -40%
    • 33,31 € 66,63 € -50% In Stock
      Offer %

      This balcony bra with padded cups is a sexy essential for your lingerie drawer. The cups are completely seamless and are covered with a very fine fabric with a faux print in a single colour. The rosé golden ring on the straps is an original twist. The firm padded cups lift the breasts and the low line reveals a bit of upper breast. The smooth cups do not...

      33,31 € 66,63 € -50%
    • 32,00 € 53,33 € -40% In Stock
      Offer %

      This elegant underwire bra features embroidered lace cups with contrast lining and goldtone metal droplet at center front. Made of polyamide/elastane/polyester.Multi-part, lined underwire cups lift and round your bust.Transversal and vertical seaming shapes and supports.Side support panels help bring breasts to front.Covered elastic...

      32,00 € 53,33 € -40%
    • 37,48 € 74,96 € -50% In Stock
      Offer %

      Ray of light seam vertical bib bra Prima Donna in delicate tulle adorned with small flowers embroidered in shiny thread, offering a very romantic satin effect. The combination of different opaque and transparent materials gives this line an attractive side in all discretion. Beanies lined with strong tulle, for a perfectly lifted chest. Lace ribbon on the...

      37,48 € 74,96 € -50%
    • 39,56 € 79,13 € -50% In Stock
      Offer %

      Ray of light seam vertical bib bra Prima Donna in delicate tulle adorned with small flowers embroidered in shiny thread, offering a very romantic satin effect. The combination of different opaque and transparent materials gives this line an attractive side in all discretion. Beanies lined with strong tulle, for a perfectly lifted chest. Lace ribbon on the...

      39,56 € 79,13 € -50%
    • 37,48 € 74,96 € -50% In Stock
      Offer %

      Balconette bra PRIMADONNA Plume floral embroidery on tulle with satin highlights. Printed on the front and united at the back, the microfibre mesh brings a true graphic identity by displaying small tiles with irresistible charm. Vertical seams and rigid tulle linings on the cups will make this model a true maintenance specialist. Small knots at the...

      37,48 € 74,96 € -50%
    • 24,98 € 62,46 € -60% In Stock
      Offer %

      The line of sensual neckline padded balcony is ideally highlighted by the strip of decorative stitching adorning the top of the cap. Playful and refined, an ideal combination! Lifts the chest and gives it a natural round curve.

      24,98 € 62,46 € -60%
    • 42,90 € 85,79 € -50% In Stock
      Offer %

      Luxurious balcony with cap in lightweight vestan fully stretched satin embroidery. The chic satin mesh used for the side, the bonnet, the bottom of the hat and the strap sublimate the model. Light but strong, the cup lifts and centers the chest, creating a perfect round curve. It is completely opaque and because of its low line, it reveals the top of the...

      42,90 € 85,79 € -50%
    • 44,98 € 89,96 € -50% In Stock
      Offer %

      Luxurious balcony with cap in lightweight vestan fully stretched satin embroidery. The chic satin mesh used for the side, the bonnet, the bottom of the hat and the strap sublimate the model. Light but strong, the cup lifts and centers the chest, creating a perfect round curve. It is completely opaque and because of its low line, it reveals the top of the...

      44,98 € 89,96 € -50%
    • 26,65 € 66,63 € -60% In Stock
      Offer %

      Padded bra with deep cleavage from Marie Jo L'Aventure.The "Arne" collection combines a graphic lace and a black mesh. The mesh combines three colors and three threads, giving a trendy structured effect. Elegant !Composition: 48% Polyamide, 46% Polyester, 5% Elastane, 1% ViscoseBlack color

      26,65 € 66,63 € -60%
    • 44,98 € 74,96 € -40% In Stock
      Offer %

      Plunge balconette Bra, "Petit Point" collection by Marlies Dekkers.This black padded, padded bra is suitable for all types of breasts with its elastic shape and comfortable fit. The frames that only cover the lower part of the chest create a shallow neckline. The non-padded cups adhere to the natural shape of the breasts for greater comfort. The...

      44,98 € 74,96 € -40%
    • 114,98 € 191,63 € -40% Product available with different options
      Offer %

      Plunge balconette bra, "Queen of Pearls" collection by Marlies Dekkers.This padded black velvet padded bra fits all types of breasts. The padding ensures greater comfort. The frames around the breasts create a shallow neckline. It is adorned with beautiful lace details and black pearls placed by hand to give a royal silhouette. The result is a sexy...

      114,98 € 191,63 € -40%
    • 64,98 € 108,29 € -40% In Stock
      Offer %

      Plunge balconette bra, "Femme Fatale" collection by Marlies Dekkers.This padded balcony bra is padded for all types of breasts. In silver imitation leather for an aggressive look. The padding ensures greater support. The frames around the breasts create a shallow neckline. The playful lines create a seductive contrast between the skin and the...

      64,98 € 108,29 € -40%
    • 53,13 € 106,25 € -50% Out of stock
      Offer %

      Demi bra, "Acanthe Arty" collection by Lise Charmel.Flexible frame with horizontal cut. This bra offers a rounded neckline while femininity. Guipure beanies. Fine adjustable spaghetti straps with guipure patterns for more femininity and lightness. Delicate chiffon bow and Swarovski rhinestones located between the breasts.Composition: 70%...

      53,13 € 106,25 € -50%
    • 47,92 € 95,83 € -50% In Stock
      Offer %

      Balconette bra, "Promise" collection by Prima Donna.Ultra-seductive with vertical seam providing firm support. Chic and shiny embroidery on the bottom of the cups, graceful lace flowers around the neckline. The spaghetti straps, small bows and guipure straps on the straps, as well as the embroidery in the back give a luxurious look....

      47,92 € 95,83 € -50%
    • 71,79 € In Stock

      Aubade permanente collection Rosessence Balconette bra, "Rosessence" collection from Aubade. Graphic and sexy back. Molded on an extensible lace, it offers to its lingerie a comfort seduction even in the big sizes. A magnified line of a jewel branded Aubade with Swarovski rhinestones.Composition: Lace cap: 68% Polyamide, 32% Elastane. Lace back...

      71,79 €
    • 28,30 € 70,75 € -60% In Stock
      Offer %

      Triangle balconette bra, "Ray" collection by Marie Jo.A bra with a delicate and sensual look, whose bonnets are adorned with vintage-inspired floral embroidery. Built-in support provides additional support. A fine embroidery adorns the straps. They can be worn straight or around the neck.Composition: 61% Polyamide, 20% Elastane, 19%...

      28,30 € 70,75 € -60%
    • 83,31 € 166,63 € -50% In Stock
      Offer %

      Balconette bra, "Déesse de la Cuisine"collection by Marlies Dekkers.This lace bra, black and off-white, is suitable for all types of breasts. It offers more cushion than a balcony but less than a push up. The frames wrap the chest to create a low neckline. It gives a busty look without giving up comfort.Composition: 83% Polyamide, 13%...

      83,31 € 166,63 € -50%
    • 83,31 € 166,63 € -50% Product available with different options
      Offer %

      Balconette bra, ""Déesse de la Cuisine" collection by Marlies Dekkers.This lace bra, black and off-white, is suitable for all types of breasts. The padding provides better support while the frames encompass the entire chest and create a shallow neckline. Impeccable style and optimal comfort. The lace accentuates the illusion of an apron worn...

      83,31 € 166,63 € -50%
    • 59,83 € In Stock

      Balconette bra, "Lysessence" collection by Aubade.This bra curves the chest and offers a nice plunging neckline. The Eiffel Tower lace back is very elegant and brings a sensual touch. - Microfiber mesh molded beanie - Width, braid and small lace band Lycra coordinates - Soft touch picot braces - Aubade branded jewelry and Swarovski crystal...

      59,83 €
    • 29,97 € 74,92 € -60% In Stock
      Offer %

      Balconette horizontal seam bra, "Allegra" collection by Prima Donna.

      29,97 € 74,92 € -60%
    • 31,63 € 79,08 € -60% Product available with different options
      Offer %

      Marie Jo High Lingerie Sakura Blue Padded balconette bra MARIE JO Sakura in mesh and embroidered tulle. The Sakura collection is a refined combination of modern and trendy cuts with Marie Jo's iconic and delicate floral design. The cups provide excellent support and a rounded curve of the chest for a glamorous cleavage. A lace braid elegantly embellishes...

      31,63 € 79,08 € -60%
    Showing 1 - 36 of 70 items

J'accepte

Catalogue

Filtres actifs :
    Produits

    Balconnet Il y a 66 produits.

    par page
    Résultats 1 - 36 sur 66.
    • 26,00 € 65,00 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Balconnet rembourré sexy, bonnet tendu de dentelle bicolore en all-over.La bretelle en dentelle du soutien-gorge balconnet rembourré Caramba peut également se porter croisée dans le dos.Le bonnet mousse lifte et centre la poitrine et la ligne de décolleté horizontale dévoile davantage le haut de la poitrine, pour un look sensuel.L’entre-bonnet est orné...

      26,00 € 65,00 € -60%
    • 39,56 € 79,13 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde
    • 47,92 € 95,83 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Soutien-gorge à armatures sans rembourrage Enveloppe la poitrine avec naturel Peut se porter avec n'importe quel vêtement Soutien-gorge ANDRES SARDA Idéal pour tout type de poitrine et toute femme qui souhaite un soutien discret tout en bénéficiant d'une esthétique luxueuse et éléganteAssociation de deux dentelles élastiques de qualité et d'un tulle...

      47,92 € 95,83 € -50%
    • 54,17 € 108,33 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Soutien-gorge rembourré. Modèle classique ANDRES SARDA Rehausse et centre la poitrine avec naturel Peut se porter avec n'importe quel vêtement, notamment un T-shirt Un modèle qui convient bien à tout type de silhouette et qui rehausse élégamment la poitrine. L'exclusivité ANDRES SARDA dans toute sa splendeurAssociation de deux dentelles élastiques de...

      54,17 € 108,33 € -50%
    • 26,65 € 66,63 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Ce balconnet rembourré est un basique sexy qui ne peut manquer dans votre tiroir lingerie. Le bonnet est entièrement sans couture et tendu d'une maille imprimée faux-uni très fine. L'anneau rose doré qui orne la bretelle lui apporte une touche originale. Le bonnet rembourré résistant lifte la poitrine et sa ligne basse dévoile légèrement le haut de la...

      26,65 € 66,63 € -60%
    • 28,32 € 70,79 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Ce balconnet rembourré est un basique sexy qui ne peut manquer dans votre tiroir lingerie. Le bonnet est entièrement sans couture et tendu d'une maille imprimée faux-uni très fine. L'anneau rose doré qui orne la bretelle lui apporte une touche originale. Le bonnet rembourré résistant lifte la poitrine et sa ligne basse dévoile légèrement le haut de la...

      28,32 € 70,79 € -60%
    • 39,56 € 79,13 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Balconnet sensuel à couture verticale tendu de broderie all-over séduisante au look dentelle chic. Les fins liens spaghetti ornés de guirlandes et le petit nœud élégant qui orne l'entre-bonnet complètent votre look irrésistible. Le bonnet résistant lifte la poitrine et la ligne de décolleté horizontale dévoile avec sensualité une petite partie du haut de...

      39,56 € 79,13 € -50%
    • 29,98 € 74,96 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Ce soutien-gorge rembourré et plongeant est la quintessence de la sensualité. Le rembourrage accroît le maintien et les armatures qui englobent une partie de la poitrine accentuent la profondeur du creux des seins. Choisissez ce modèle pour vous sentir ultra sensuelle.Embellishments Gorgeous green Sensual designComposition selon...

      29,98 € 74,96 € -60%
    • 33,32 € 83,29 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Ce soutien-gorge noir à balconnet rembourré et plongeant met en valeur toutes les poitrines. Le motif puissant à rayures et les bretelles masculines font référence au premier film de gangster féminin "Gloria". Le rembourrage accroît le maintien. Les armatures qui enveloppent une partie de la poitrine créent un décolleté modeste mais sexy. Choisissez ce...

      33,32 € 83,29 € -60%
    • 69,13 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Le balconnet est un modèle d'une extrême sensualité. Il découvre davantage le décolleté. La broderie orne l'ensemble du bonnet et est magnifiquement mise en valeur. La fine bretelle ajoute encore au raffinement du modèle. Ce modèle découvre davantage le haut de la poitrine.Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit...

      69,13 €
    • 94,17 € Dispo: Expédition sous 24h

      Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.Photos retouchées.

      94,17 €
    • 35,90 € 71,79 € -50% Dispo: Expédition sous 24h

      Soutien-gorge balconnet, collection "Rosessence" d'Aubade.Dos graphique et sexy. Moulée sur une dentelle extensible, elle offre à sa lingerie un confort séduction jusque dans les grandes tailles. Une ligne magnifiée d'un bijou griffé Aubade avec strass Swarovski.Composition :  Dentelle bonnet : 68% Polyamide, 32% Élasthanne....

      35,90 € 71,79 € -50%
      Prix réduit !
    • 43,73 € 87,46 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Balconnet chic en dentelle véritable de deux couleurs différentes, extrêmement sexy. Il est orné d'un petit nœud et d'un bijou-accessoire à l'entre-bonnet et la dentelle se poursuit sur le côté, dans le dos et sur la bretelle. Le bonnet à couture verticale résistant et transparent lifte et centre la poitrine. L'empiècement de dentelle graphique sur le...

      43,73 € 87,46 € -50%
    • 38,31 € 76,63 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Balconnet branché et sexy en broderie all-over aux superbes couleurs contrastées. La bretelle est ornée de guipure colorée. Le bonnet à couture verticale résistant (il est doublé de tulle transparent) lifte et centre la poitrine, créant un décolleté très séduisant.Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant...

      38,31 € 76,63 € -50%
    • 33,32 € 83,29 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Ce soutien-gorge à balconnet rembourré convient à tous les types de poitrine. Portez ce splendide tissu noir d'encre pour une allure agressive. Le rembourrage vous assure un plus grand maintien. Les armatures autour des seins créent un décolleté peu profond. Les lignes espiègles créent un contraste séduisant entre votre peau et le splendide tissu noir...

      33,32 € 83,29 € -60%
    • 26,65 € 66,63 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Ce balconnet rembourré est un basique sexy qui ne peut manquer dans votre tiroir lingerie. Le bonnet est entièrement sans couture et tendu d'une maille imprimée faux-uni très fine. L'anneau rose doré qui orne la bretelle lui apporte une touche originale. Le bonnet rembourré résistant lifte la poitrine et sa ligne basse dévoile légèrement le haut de la...

      26,65 € 66,63 € -60%
    • 32,00 € 53,33 € -40% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Cet élégant soutien-gorge à armatures comporte des bonnets brodés en dentelle avec doublure contrastante et une gouttelette en métal doré au centre devant. Fait de polyamide / élasthanne / polyester. Les bonnets à armatures doublés et en plusieurs parties soulèvent et arrondissent le buste. Formes et supports de sertissage transversaux et verticaux....

      32,00 € 53,33 € -40%
    • 37,48 € 74,96 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Soutien-gorge balconnet coutures verticales Ray of light Prima Donna en tulle délicat orné de petites fleurs brodées en fil brillant, offrant un effet satiné très romantique. L'association de différentes matières opaques et transparentes donne à cette ligne un côté séduisant en toute discrétion. Bonnets doublés de tulle résistant, pour une poitrine...

      37,48 € 74,96 € -50%
    • 39,56 € 79,13 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Soutien-gorge balconnet coutures verticales Ray of light Prima Donna en tulle délicat orné de petites fleurs brodées en fil brillant, offrant un effet satiné très romantique. L'association de différentes matières opaques et transparentes donne à cette ligne un côté séduisant en toute discrétion. Bonnets doublés de tulle résistant, pour une poitrine...

      39,56 € 79,13 € -50%
    • 37,48 € 74,96 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Soutien-gorge balconnet PRIMADONNA Plume en broderie florale sur tulle aux reflets satinés. Imprimée sur le devant et unie à l'arrière, la maille microfibre apporte une véritable identité graphique en affichant des petits carreaux au charme irrésistible. Coutures verticales et doublures en tulle rigide sur les bonnets feront de ce modèle un véritable...

      37,48 € 74,96 € -50%
    • 24,98 € 62,46 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      La ligne de décolleté sensuelle du balconnet rembourré est idéalement mise en valeur par le galon de piqûres décoratives qui orne le haut du bonnet. Ludique et raffiné, une combinaison idéale ! Lifte la poitrine et lui confère un galbe rond naturel.

      24,98 € 62,46 € -60%
    • 42,90 € 85,79 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Balconnet luxueux avec bonnet en vestan léger entièrement tendu de broderie satinée. La maille satinée chic utilisée pour le côté, l'entre-bonnet, le bas du bonnet et la bretelle sublime le modèle. Léger mais résistant, le bonnet lifte et centre la poitrine, créant un galbe rond parfait. Il est entièrement opaque et du fait de sa ligne basse, il dévoile...

      42,90 € 85,79 € -50%
    • 44,98 € 89,96 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Balconnet luxueux avec bonnet en vestan léger entièrement tendu de broderie satinée. La maille satinée chic utilisée pour le côté, l'entre-bonnet, le bas du bonnet et la bretelle sublime le modèle. Léger mais résistant, le bonnet lifte et centre la poitrine, créant un galbe rond parfait. Il est entièrement opaque et du fait de sa ligne basse, il dévoile...

      44,98 € 89,96 € -50%
    • 26,65 € 66,63 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Shorty de chez Marie Jo L'Aventure.La collection "Arne" combine une dentelle graphique et une maille noire. La maille combine trois couleurs et trois fils, ce qui confère un effet structuré branché. Élégant !Composition: 48% Polyamide, 46% Polyester, 5% Élasthanne, 1% Viscose Couleur noir

      26,65 € 66,63 € -60%
    • 29,98 € 74,96 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Soutien-gorge balconnet, collection "Petit Point" de Marlies Dekkers.Ce soutien-gorge pigeonnant noir, sans rembourrage, convient à tous les types de poitrine avec sa forme élastique et sa coupe confortable.  Les armatures qui n'englobent que la partie inférieure de la poitrine créent un décolleté peu profond.  Les bonnets non rembourrés...

      29,98 € 74,96 € -60%
    • 76,65 € 191,63 € -60% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Soutien-gorge balconnet plunge, collection "Queen of Pearls" de Marlies Dekkers.Ce soutien-gorge pigeonnant rembourré en velours noir convient à tous les types de poitrine. Le rembourrage assure un plus grand confort.  Les armatures autour des seins créent un décolleté peu profond.  Il est orné de très beaux détails en dentelle et de...

      76,65 € 191,63 € -60%
    • 43,32 € 108,29 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Soutien-gorge balconnet plunge, collection "Femme Fatale" de Marlies Dekkers.Ce soutien-gorge pigeonnant à balconnet rembourré convient à tous les types de poitrine. En argent en simili-cuire pour une allure agressive.  Le rembourrage vous assure un plus grand maintien.  Les armatures autour des seins créent un décolleté peu...

      43,32 € 108,29 € -60%
    • 53,13 € 106,25 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Soutien-gorge corbeille, collection "Acanthe Arty" de Lise Charmel.Souple à armature à la découpe horizontale. Ce soutien-gorge offre un décolleté arrondi tout en féminité. Bonnets en guipure. Fines bretelles spaghetti réglables avec motifs guipure pour davantage de féminité et de légèreté. Délicat nœud en mousseline et strass Swarovski situés à...

      53,13 € 106,25 € -50%
    • 47,92 € 95,83 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Soutien-gorge balconnet, collection "Promise" de Prima Donna.Ultra-séduisant avec couture verticale offrant un maintien ferme. Broderie chic et brillante sur le bas des bonnets, gracieuses fleurs en dentelle autour du décolleté. Les bretelles spaghetti, les petits nœuds et galons de guipure sur les bretelles, ainsi que la broderie dans le dos...

      47,92 € 95,83 € -50%
    • 35,90 € 71,79 € -50% Dispo: Expédition sous 24h

      Soutien-gorge balconnet, collection "Rosessence" d'Aubade.Dos graphique et sexy. Moulée sur une dentelle extensible, elle offre à sa lingerie un confort séduction jusque dans les grandes tailles. Une ligne magnifiée d'un bijou griffé Aubade avec strass Swarovski.Composition :  Dentelle bonnet : 68% Polyamide, 32% Élasthanne. Dentelle côté...

      35,90 € 71,79 € -50%
      Prix réduit !
    • 28,30 € 70,75 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Soutien-gorge balconnet triangle, collection "Ray" de Marie Jo. Soutien-gorge au look fragile et sensuel, dont les bonnets sont parés d'une broderie florale d’inspiration vintage. Le support intégré offre un soutien supplémentaire. Une fine broderie orne les bretelles. Elles peuvent se porter droites ou autour du cou. Composition : 61%...

      28,30 € 70,75 € -60%
    • 83,31 € 166,63 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Soutien-gorge balconnet, collection "Déesse de la Cuisine" par Marlies Dekkers.Ce soutien-gorge en dentelle, à noir et blanc cassé, convient à tous les types de poitrine. Il offre plus de coussinet qu'un balconnet mais moins qu'un push up. Les armatures enveloppent la poitrine pour créer un décolleté avantageux. Il donne une allure plantureuse sans...

      83,31 € 166,63 € -50%
    • 83,31 € 166,63 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Soutien-gorge balconnet, collection "Déesse de la Cuisine" par Marlies Dekkers.Ce soutien-gorge en dentelle, à noir et blanc cassé, convient à tous les types de poitrine. Le rembourrage assure un meilleur maintien tandis que les armatures englobent l'ensemble de la poitrine et créent un décolleté peu profond. Style impeccable et un confort optimal. La...

      83,31 € 166,63 € -50%
    • 59,83 € Dispo: Expédition sous 24h

      Soutien-gorge balconnet, collection "Lysessence" par Aubade.Ce soutien-gorge galbe la poitrine et offre un joli décolleté plongeant. Le dos Tour Eiffel en dentelle est très élégant et apporte une touche sensuelle. - Bonnet moulé en maille microfibre - Laize, galon et petite bande en dentelle lycra coordonnées  - Bretelles picot fantaisie soft...

      59,83 €
    • 29,97 € 74,92 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Soutien-gorge balconnet couture horizontale, collection "Allegra" de Prima Donna

      29,97 € 74,92 € -60%
    • 31,63 € 79,08 € -60% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Marie Jo Haute lingerie Sakura Bleu Soutien-gorge balconnet rembourré MARIE JO Sakura en maille et tulle brodé. La collection Sakura combine avec raffinement des coupes modernes et tendances avec l'emblématique et délicat motif floral de Marie Jo. Les bonnets assurent un excellent maintien et un galbe arrondi de la poitrine pour un décolleté glamour. Un...

      31,63 € 79,08 € -60%
    Résultats 1 - 36 sur 66.