J'accepte

Andrès Sarda Il n'y a pas de produits dans cette catégorie.

  • Beach : Lamarr - Cuivre

    Beach : Lamarr - Cuivre

  • Jaguar - Noir

    Collection Limited Black Jaguar By Andres Sarda
    Nouvelle Collection Luxe, douce, sensuelle et terriblement irresistible fait d'une dentelle chantilly ornée de fine et trés souple lanières simili cuir vernie.

  • Eden Rock - Bleu Pâle
    Andrès Sarda lingerie 2020 nouvelle collection Eden Rock bleu pâle
  • Verbier - Rose Poudre
    Ansrès Sarda nouvelle collection 2020 lingerie - Verbier Powder Rose
  • Beach : Moon - Gold
    Andres Sarda Beach Maillot de Bain Collection Moon - Gold
  • Beach : Peace - Snake
    Andres Sarda Maillot de bain Peace Sneake nouvelle collection Le maillot de bain iconique Andrés Sardá nouvelle collection été 2020. Des lignes uniques alliants confort et élégance. Comme son nom l'indique, il rappelle les motifs sur la peau d'un serpent, ce qui flatte votre silhouette.
  • Michelangelo - Wild Berry
    Andres Sarda lingerie nouvelle collection Michelangelo Wild Berry Rouge rose ANDRES SARDA Michelangelo en soie bicolore. Incroyablement lumineux, ce modèle aux reflets satinés brille d'une élégance irrésistible. Des empiècements de somptueuse dentelle florale ornent délicatement la ligne et subliment le décolleté plongeant avec charme. La ligne Michelangelo exalte la puissance des femmes pour arriver à une collection frappante, qui combine soie luxueuse et dentelle Leavers de manière visuelle et colorée.
  • Love - Charbon
    Andres Sarda lingerie nouvelle collection Love Charbon ANDRES SARDA Love en soie et dentelle haute couture. La finesse de la matière révèle un motif fait d'arabesques et de fleurs au contact de la soie naturelle de fabrication française. Incroyablement luxueuse, cette collection au charme irrésistible jouit d'une élégance à la fois délicate et spectaculaire. Les empiècements de soie au toucher lisse créent un visuel d'autant plus raffiné et élégant.
  • Michelangelo - Moonlight
    Andres Sarda lingerie nouvelle collection Michelangelo Moonlight Bleu jaune ANDRES SARDA Michelangelo en soie bicolore. Incroyablement lumineux, ce modèle aux reflets satinés brille d'une élégance irrésistible. Des empiècements de somptueuse dentelle florale ornent délicatement la ligne et subliment le décolleté plongeant avec charme. La ligne Michelangelo exalte la puissance des femmes pour arriver à une collection frappante, qui combine soie luxueuse et dentelle Leavers de manière visuelle et colorée.
  • Durero - Taupe
    Vente privée Andrès Sarda nouvelle collection Durero Taupe
  • Eden Rock - Wine
    Découvrez "Eden Rock", une interprétation moderne de notre best-seller Eden. Parmi les nouveaux éléments, citons un tulle robuste, de la dentelle transparente et des bretelles plus fines. Tout cela, tout en restant fidèle à l’essence de la série: un grand choix de formes à la coupe incomparable.
  • Eden Rock - Bleu Topas
    Découvrez "Eden Rock", une interprétation moderne de notre best-seller Eden. Parmi les nouveaux éléments, citons un tulle robuste, de la dentelle transparente et des bretelles plus fines. Tout cela, tout en restant fidèle à l’essence de la série: un grand choix de formes à la coupe incomparable.
  • Beach : Wakaya - Noir
    "Wakaya": Une superposition de deux microfibres, une couche supérieure perforée et une sous-couche lisse. Les bandes horizontales branchées dans le dos créent un effet visuel spectaculaire. Un galon contrasté souligne le côté innovant de cette série. Le noir est associé avec un fond gris clair. Une combinaison d'inspiration camouflage qui donne un air sophistiqué et détendu à la fois !
  • Turqueta - Deep Chocolate
    En dentelle Leavers élastique magnifique représentant un motif floral somptueux. La couture brillante reflète l'extrême souci du détail caractéristique de cette collection. Sophistiquée et gracieuse, avec un nœud en satin rose amovible sur certains modèles. Ce coloris Deep Chocolate est une teinte chaleureuse et flatteuse, irrésistible et parfaite pour l'entre-saison ! Avec "Turqueta", le chic et la sensualité sont au rendez-vous.
  • Georgette - Milk Caramel
    Dentelle Leavers très contrastée d'inspiration florale, elle donne place à la douceur, féminité et au romantisme. Très glamour empreinte de poésie et de sensualité, le coloris "Milk Caramel" marie un chair élégant et un jaune profond. Une combinaison évocatrice d'une fin d'après-midi estivale.
  • Beach : Belle - Kaki
    Microfibre bicolore ultra douce à la finition satinée, combinée à des liens contrastés. Graphique et minimaliste. Parfait pour arborer sans effort un look plage rétro dans le style des années 1980. Le noir est marié avec un fond kaki. Une combinaison d'inspiration camouflage qui donne un air sophistiqué et détendu à la fois.
  • Beach : Azura - Fun Red
    C’est avec charme et séduction que la nouvelle collection balnéaire "Azura" fluidifie et magnifie le look de plage. Une ligne très tendance, dynamique et lumineuse. En microfibre élastique très douce ornée de rayures verticales et d'un nœud structuré.
  • Eden - Givre
    Andrés Sardá et sa nouvelle collection "Eden" en tulle micro-fibre offr une douceur incomparable. Sexy et élégante, cette ligne met en avant les courbes audacieuses et sensuelles de toutes les femmes. Sa couleur givre colle particulièrement bien aux saisons froides de l'automne-hiver.
  • Megeve - Brique
    Soie française élastiquée de la plus haute qualité avec la dentelle spectaculaire de Leaver.
  • Ceilan - Kaki
    Collection Printemps-Été 2018 de la lingerie Andrés Sardá, d’inspiration caribéenne a l’élégance caractéristique du label catalan tiennent le haut du pavé. Andrés Sardá mise sur la transposition dans la lingerie des coloris estivaux rafraîchissants et du bonheur ressenti en été. En effet, le changement de garde-robe qu’entraîne l’arrivée de mois plus chauds concerne aussi la lingerie.
  • Beach : Tanager - Métal
    Microfibre légèrement satinée, douce et sculptante. Les ornements métalliques sur les bretelles et les généreux laçages rehaussent encore la féminité de cette série minimaliste.
  • Beach : Quetzal - Kaki
    Ligne de maillots de bain de luxe Andres Sarda été 2018 Quetzat avec des rayures géométriques discrètes sur tissu côtelé légèrement satiné évocateur de la soie sauvage.
  • Beach : Kea - Noir
    Ligne de maillots de bain de luxe Andres Sarda été 2018 Confort et douceur, ajoutés à la capacité sculptante de ce tissu de dernière génération. Des liens croisés avec boutons recouverts de tissu ornent cette série minimaliste.
  • Beach : Sara - Fuchsia
    Sara, nouvelle collection de maillots de bain pour cet été 2017 !
  • Eden Opaline
    Collection été 2017 de lingerie Eden de la marque Andres Sarda, est un chef d’œuvre de séduction et de féminité avec son tulle délicat et l’élégante dentelle.
  • Cinnamon - Crème
    En combinant imagination et fonctionnalité dans un design de cristaux Swarovski, Cinnamon est une réponse parfaite à la Femme Moderne.

    Microfibre délicate intégrant des détails de dentelle et de tulle transparent.

  • Manhattan
    Nouvelle collection d'Andrès Sarda Printemps-Eté 2016

    Une lingerie en dentelle dans un ton jaune puissant.

    Une couleur tendance cette saison, apportera de la fraîcheur à votre look !

  • Andres Sarda jusqu'à -50%
    Andres Sarda jusqu'à -50%