close

refine your search - result BOTTOM OF PAGE

Enabled filters:
    Products

    Coque There are 81 products.

    per page
    Showing 1 - 36 of 81 items
    • 25,65 € 64,13 € -60% Product available with different options
      Black Friday
    • 25,67 € 64,17 € -60% Product available with different options
      Black Friday

      Material : 59 % polyamide, 18 % polyester, 13 % polyurethane, 10 % elasthanne.  Valid for all materials : Do not bleach. Use mild wash powders (without "perborate"). If machine washed, place lingerie in sachets. Do not "soak" prints or colors. Do not tumble dry.

      25,67 € 64,17 € -60%
    • 66,58 € In Stock

      Preformed bra with foam and a deep neckline that gives the breasts a naturally round shape. The heart-shaped line and the lower gore between the breasts create a sensual look. A fine guipure pattern on the shoulder straps gives a feminine touch to the smart design.The sturdy preformed cups lift and centre the breasts to create a natural round shape....

      66,58 €
    • 66,58 € Delivered within 4 days

      Preformed bra with foam and a deep neckline that gives the breasts a naturally round shape. The heart-shaped line and the lower gore between the breasts create a sensual look. A fine guipure pattern on the shoulder straps gives a feminine touch to the smart design.The sturdy preformed cups lift and centre the breasts to create a natural round shape....

      66,58 €
    • 48,33 € In Stock

      The padded bra from the True Shape Sensation series is part of a new generation of elegant and intelligent shapewear created by Triumph.Slightly padded cups with shaping wires and curved tulle inserts at the cleavage Sophisticated T-Shirt bra Adjustable straps with silky shine, invisible under clothing and with nickel free details Softly...

      48,33 €
    • 62,42 € Delivered within 4 days

      Materials : as specified by the manufacturer : 32%PU-26%PES-25%PA-17%ELCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.

      62,42 €
    • 39,67 € 99,17 € -60% In Stock
      Black Friday

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.

      39,67 € 99,17 € -60%
    • 24,17 € 60,42 € -60% In Stock
      Black Friday

      Materials : as specified by the manufacturer 60 % polyamide, 27 % polyester, 13 % elasthanne.Care: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products. 

      24,17 € 60,42 € -60%
    • 37,67 € 94,17 € -60% In Stock
      Black Friday

      Materials : as specified by the manufacturer 73% polyester 19% polyurethane 7% polyamide 1% elasthanneCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment 

      37,67 € 94,17 € -60%
    • 37,67 € 94,17 € -60% In Stock
      Black Friday

      Coque Bra tulle spider horn decorated with floral embroidery. Integrated and lightly padded cups for cups A and B. Satin bow on the cups. Back in tulle satin. Double straps decorated with floral guipure, adjustable. Back closure by staples.Color: Dance Gold (nude bronze)Other colors available: BlackComposition according to manufacturer's...

      37,67 € 94,17 € -60%
    • 37,67 € 94,17 € -60% In Stock
      Black Friday

      Underwire bra. Curved and rounded breast. Caps in guipure. Embroidered back scalloped. Straps adorned with guipure patterns. Pierre Swarovski.Composition according to manufacturer's recommendation: 73% polyester 19% polyurethane 7% polyamide 1% spandexCare: As each product is unique, we advise you to always refer to the maintenance instructions on...

      37,67 € 94,17 € -60%
    • 42,00 € 70,00 € -40% In Stock
      Black Friday

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment

      42,00 € 70,00 € -40%
    • 41,00 € 102,50 € -60% In Stock
      Black Friday

      Dressing Floral LISE CHARMEL in fine tulle. Integrated cups for a perfect curve of the chest. Graphic embroidery patches on the cups, back and shoulder straps. Swarovski jewelry at the inter-bonnets. Double, satin and adjustable shoulder straps. Back closure with staples.Color Gray Celestial: This timeless and luminous gray will sublimate your skin....

      41,00 € 102,50 € -60%
    • 40,33 € 100,83 € -60% Product available with different options
      Black Friday

      Silk LISE CHARMEL silk bra in ultra-soft silk. Integrated cups for a perfect curve of the chest. Inserts of embroidered tulle on top of bonnets, basque and sides. Small silk knot decorated with a Swarovski jewel in the inter-bonnets. Double and adjustable silk shoulder straps. Back closure with staples.Color Garnet Splendor: A subtle marriage of...

      40,33 € 100,83 € -60%
    • 42,00 € 105,00 € -60% In Stock
      Black Friday

      LISE CHARMEL silk padded bra in ultra-soft silk. Integrated cups for a perfect curve of the chest. Inserts of embroidered tulle on top of bonnets, basque and sides. Small silk knot decorated with a Swarovski jewel in the inter-bonnets. Double and adjustable silk shoulder straps. Back closure with staples.Amber Splendor Color: A copper color...

      42,00 € 105,00 € -60%
    • 75,75 € In Stock

      Aubade lingerie Rosessence permanent collection Black Padded demi bra, "Rosessence" collection from Aubade.Finished with a very delicate floral lace, the cups ensure a perfect comfort. At the back, the straps widen into an Eiffel Tower back designed in embroidery, for a very chic fantasy effect. - Jacquard lace and lace trim, high...

      75,75 €
    • 39,00 € 97,50 € -60% In Stock
      Black Friday

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      39,00 € 97,50 € -60%
    • 100,83 € Product available with different options

      Wired padded bra. Round bust shape.Materials : as specified by the manufacturer30% Polyurethane, 26% Polyester, 26% Soie, 14% Polyamide, 4% ElasthanneCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      100,83 €
    • 40,00 € 100,00 € -60% In Stock
      Black Friday

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      40,00 € 100,00 € -60%
    • 62,50 € Delivered within 4 days

      Materials : as specified by the manufacturer57% Polyamide27% Elasthanne11% Polyester5% CotonCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      62,50 €
    • 38,00 € 95,00 € -60% In Stock
      Black Friday

      Composition : 74% Polyester, 18% Polyuréthane, 7% Polyamide, 1% Elastanne

      38,00 € 95,00 € -60%
    • 29,17 € In Stock

      Bandeau bra, "Essentiel Fit" collection from Sans Complexe.A piece of lingerie second skin worked in a sleek and feminine style. The main advantage of this bra? Removable straps that allow you to clear the shoulders to put on a top or strapless dress. Women with generous breasts can also wear strapless bra in all tranquility:...

      29,17 €
    • 54,17 € Delivered within 4 days

      The Best of Chantelle since 1998. The refined and feminine style. Essential molded rigid to the perfect maintenance. The cut that goes up and down the chest, refining the silhouette. The seamless cups, invisible under the clothes closest to the body. So discreet and natural that we can believe we are not wearing anything! French creation.

      54,17 €
    • 54,17 € In Stock

      The Best of Chantelle since 1998. The refined and feminine style. Excellent support without frames. The seamless cups, invisible under the clothes closest to the body.

      54,17 €
    • 33,31 € 66,63 € -50% In Stock
      Black Friday

      Pimentez votre journée avec cette belle couleur cannelle. Ce soutien-gorge push up rembourré assure à votre poitrine l'attention qu'elle mérite. Le rembourrage vous assure un soutien supplémentaire tandis que les petits coussins et les armatures étroitement ajustées créent un décolleté profond éblouissant. Les bonnets A sont dotés de rembourrages...

      33,31 € 66,63 € -50%
    • 33,31 € 66,63 € -50% In Stock
      Black Friday

      Pimentez votre journée avec cette belle couleur cannelle. Ce soutien-gorge push up rembourré assure à votre poitrine l'attention qu'elle mérite. Le rembourrage vous assure un soutien supplémentaire tandis que les petits coussins et les armatures étroitement ajustées créent un décolleté profond éblouissant. Les bonnets A sont dotés de rembourrages...

      33,31 € 66,63 € -50%
    • 37,50 € 62,50 € -40% In Stock
      Black Friday

      Three pieces bra from the "Pont Neuf" collection by Chantelle brand.A graphic line thanks to the combination of embroidered tulle and lycra embroidery, in a light and refined spirit. Very comfortable to wear everyday.Composition: 72% polyamide, 19% elastane, 8% polyester.Black color.

      37,50 € 62,50 € -40%
    • 41,00 € 102,50 € -60% In Stock
      Black Friday

      Padded bra, "Fête de Venise" collection by Lise Charmel.On the cups, a beautiful handmade floral embroidery gives a sparkle to the model, thanks to a guipure inlay of the most neat. The cups have padded shells at the base for cups A and B, for a beautifully curved chest. He also sublimated by a soft embroidery, the tulle back displays...

      41,00 € 102,50 € -60%
    • 89,50 € 149,17 € -40% In Stock
      Black Friday

      Strapless bra, "Georgette" collection by Andrès Sarda.Spectacular bra entirely decorated with lace, decorating the neckline exquisitely. Fringed lace finish. Closes in the neck with three satiny buttons.Composition: 10% Modal, 2% Cotton, 4% Polyester, 6% Elastane, 78% Polyamide.Color: Milk Caramel (elegant flesh and deep yellow).

      89,50 € 149,17 € -40%
    • 75,75 € In Stock

      Padded demi bra, "Rosessence" collection by Aubade.Finished with a very delicate floral lace, the cups ensure a perfect comfort. At the back, the straps widen into an Eiffel Tower back designed in embroidery, for a very chic fantasy effect. - Jacquard lace and lace trim, high stretch - Stretch multi-strand tulle - Gold jewelery branded Aubade with...

      75,75 €
    • 38,00 € 95,00 € -60% Product available with different options
      Black Friday

      Progressive cup bra, "Dressing Floral" collection by Lise Charmel.This bra offers a curved and rounded chest. Molded cups in tulle. Fine spaghetti straps for more femininity and lightness. Tatoo effect guipure inserts on the cups and back. Delicate Swarovski pendant located between the breasts.Composition: 74% Polyester, 18% Polyurethane, 7%...

      38,00 € 95,00 € -60%
    • 71,79 € In Stock

      Cup Bandeau bra, "Lysessence" collection by Aubade.This bra offers a straight and rounded neckline. With its side frames and wraparound shape, it is suitable for generous breasts. In the line "Lysessence", it sports a minimalist style with a touch of sensuality, thanks to elegant floral lace. - Microfiber mesh molded beanie - Width, braid and small...

      71,79 €
    • 63,79 € In Stock

      Cup Plunge bra, "Lysessence" collection by Aubade.This model with plunging shape allows a deep and sexy neckline. With its molded knit cups, the look is ultra smooth under clothing. Simple and sensual at the same time, it is embellished with a transparent lace pattern of elegant pink. A little gem comes to raise all at the entre-sein. -...

      63,79 €
    • 64,00 € Out of stock

      Spacer demi bra, "Lysessence" collection by Aubade.Perfectly invisible under clothing, this model offers its enveloping shape for a comfortable and discreet wearing. Designed in a breathable 3D material, the cups gently curve the chest with an inner half-moon. Delightful lace with a pink pattern give elegance to this model. - Microfiber mesh...

      64,00 €
    • 47,45 € 79,08 € -40% Product available with different options
      Black Friday

      3D stitched bra, "Alara" collection by Prima Donna.Very soft and light in the material. Comfortable to wear with little padding. This bra has pretty decorated straps and a small knot between the edges. It rests very well on the breast and looks good.Composition: 46% Polyamide, 42% Polyester, 12% Elastane.Color: Patina.

      47,45 € 79,08 € -40%
    • 50,00 € 62,50 € -20% In Stock
      Black Friday

      Padding molded spacer 3D bra, "Andora" collection by Simone Pérèle.Model that seduced for already 10 years. A must with its aerial material that provides comfort and a well gone out of the ordinary. Guipure straps and embroidered details give a timeless style. Soft and supple bonnets, which do not add volume and bring a nice round curve to the chest....

      50,00 € 62,50 € -20%
    Showing 1 - 36 of 81 items

J'accepte

Catalogue

Filtres actifs :
    Produits
    Tailles

    Coque Il y a 80 produits.

    par page
    Résultats 1 - 36 sur 80.
    • 25,65 € 64,13 € -60% Produit disponible avec d'autres options
      VP
    • 25,67 € 64,17 € -60% Produit disponible avec d'autres options
      VP

      Composition : 59 % polyamide, 18 % polyester, 13 % polyurethane, 10 % elasthanne. Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit.

      25,67 € 64,17 € -60%
    • 66,58 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Soutien-gorge rembourré préformé au décolleté profond, créant un galbe rond et naturel. La ligne de décolleté en cœur et l'entre-bonnet sur baissé créent un look sensuel. La bretelle ornée d'un délicat motif en guipure ponctue la sobriété du concept d'une touche de féminité.Le bonnet préformé résistant lifte et centre la poitrine, créant un galbe rond...

      66,58 €
    • 66,58 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Soutien-gorge rembourré préformé au décolleté profond, créant un galbe rond et naturel. La ligne de décolleté en cœur et l'entre-bonnet sur baissé créent un look sensuel. La bretelle ornée d'un délicat motif en guipure ponctue la sobriété du concept d'une touche de féminité.Le bonnet préformé résistant lifte et centre la poitrine, créant un galbe rond...

      66,58 €
    • 48,33 € Dispo: Expédition sous 24h

      Le soutien-gorge à coussinets de la collection True Shape Sensation de Triumph appartient à la nouvelle génération Shapewear à la fois élégante et intelligente.Bonnets légèrement rembourrés avec armatures sculptantes et empiècements en tulle décoratifs et raffinés au niveau du décolleté Un élégant soutien-gorge T-shirt à porter au quotidien...

      48,33 €
    • 62,42 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Soutien-gorge rembourré décolleté en cœur. Le bonnet enveloppe une grande partie de la poitrine. Le décolleté qui démarre haut sur la poitrine plonge très bas entre les seins. Le dos est droit et en tulle transparent.  Le logo est sans couture et invisible.Lifte et sépare les seins sans les projeter en avant ni les centrer.Coloris : ...

      62,42 €
    • 49,59 € 99,17 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-Gorge Coque de la collection luxueuse de Lise Charmel, aux transparences fascinantes !Broderie hautement qualitative est réalisée sur tulle tonique en polyamide élasthanne, apportant transparence et une subtile brillance. Une création composée de motifs réguliers qui allient des arceaux de courbes ouvragées...

      49,59 € 99,17 € -50%
    • 24,17 € 60,42 € -60% Expédition sous 24h
      VP

      Composition selon indication du fabricant : 60 % polyamide, 27 % polyester, 13 % elasthanne.Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. 

      24,17 € 60,42 € -60%
    • 47,08 € 94,17 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-gorge coque à armature. Poitrine galbée et arrondie. Bonnets en guipure. Dos brodés festonnés. Bretelles parées de motifs guipure. Pierre Swarovski.Composition selon indication du fabricant : 73% polyester 19% polyurethane 7% polyamide 1% elasthanneSoins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous...

      47,08 € 94,17 € -50%
    • 47,08 € 94,17 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-gorge coques en tulle araignée orné de broderie florale. Bonnets à coques intégrées et légèrement rembourrés pour les bonnets A et B. Nœud satiné à l'entre-bonnets. Dos en tulle plumetis. Bretelles doubles décorées de guipure florale, réglables. Fermeture dos par agrafes.Couleur : Danse Gold (mordoré nude)Autre coloris disponible : Noir...

      47,08 € 94,17 € -50%
    • 47,08 € 94,17 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-gorge coque à armature. Poitrine galbée et arrondie. Bonnets en guipure. Dos brodé festonné. Bretelles parées de motifs guipure. Pierre Swarovski.Composition selon indication du fabricant : 73% polyester 19% polyurethane 7% polyamide 1% elasthanneSoins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous...

      47,08 € 94,17 € -50%
    • 42,00 € 70,00 € -40% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.

      42,00 € 70,00 € -40%
    • 51,25 € 102,50 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-gorge à coques Dressing Floral LISE CHARMEL en tulle fin. Bonnets à coques intégrées, pour un galbe parfait de la poitrine. Empiècements de broderie graphique sur les bonnets, le dos et les bretelles. Bijou Swarovski à l'entre-bonnets. Bretelles doubles, satinées et réglables. Fermeture dos par agrafes.Couleur Gris Céleste : Ce gris intemporel...

      51,25 € 102,50 € -50%
    • 50,42 € 100,83 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      VP

      Soutien-gorge coques Splendeur Soie LISE CHARMEL en soie ultra-douce. Bonnets à coques intégrées, pour un galbe parfait de la poitrine. Empiècements de tulle brodé sur le haut des bonnets, la basque et les côtés. Petit nœud en soie orné d'un bijou Swarovski à l'entre-bonnets. Bretelles en soie doubles et réglables. Fermeture dos par agrafes.Couleur...

      50,42 € 100,83 € -50%
    • 52,50 € 105,00 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-gorge coque, collection "Splendeur Soie" de Lise Charmel.Ce soutien-gorge offre une poitrine galbée et arrondie. Bonnets en satin de soie incrusté d'une broderie sur tulle. Fines bretelles spaghettis réglables pour davantage de légèreté et de féminité. Dos en tulle brodé. Délicat nœud de satin et bijou avec strass Swarovski situés à...

      52,50 € 105,00 € -50%
    • 75,75 € Dispo: Expédition sous 24h

      Soutien-gorge corbeille coque, collection "Rosessence" d'Aubade.Parés d’une dentelle fleurie très délicate, les bonnets assurent un confort parfait. À l’arrière, les bretelles s’élargissent en un dos Tour Eiffel dessiné en broderies, pour un effet fantaisie très chic. - Galon et Laize en dentelle jacquard, high stretch  - Tulle extensible...

      75,75 €
    • 48,75 € 97,50 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-gorge coques en tulle doux orné de broderie lumineuse esprit guipure, apportant confort et douceur. Bonnets à coques intégrées et légèrement rembourrés à la base pour les bonnets A, B et C. La poitrine est galbée et le décolleté est pigeonnant. Le décolleté plongeant dévoile subtilement la poitrine. Petit bijou orné de cristaux Swarovski à...

      48,75 € 97,50 € -50%
    • 100,83 € Produit disponible avec d'autres options

      Soutien-gorge coque, collection "Splendeur Soie" de Lise Charmel.Ce soutien-gorge offre une poitrine galbée et arrondie. Bonnets en satin de soie incrusté d'une broderie sur tulle. Fines bretelles spaghettis réglables pour davantage de légèreté et de féminité. Dos en tulle brodé. Délicat nœud de satin et bijou avec strass Swarovski situés à...

      100,83 €
    • 50,00 € 100,00 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-gorge coques en tulle et broderie  Bonnets à coques intégrées, pour un galbe parfait de la poitrine. Petit nœud en satin et bijou orné de cristaux Swarovski à l'entre-bonnets. Guipure précieuse et élégante sur la basque, le haut des bonnets et les bretelles. Double bretelles satinées réglables.Composition selon indication du fabricant...

      50,00 € 100,00 € -50%
    • 62,50 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Un incontournable chez Simone Pérèle avec sa matière aérienne qui procure un confort et un bien allé hors du commun.Bonnets lisses et souples, qui n’ajoutent pas de volume à la poitrineLe spacer 3D, une matière révolutionnaire : aérienne, elle laisse respirer votre peau, vous oublierez que vous portez un soutien-gorge tant il est confortable...

      62,50 €
    • 47,50 € 95,00 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Composition : 74% Polyester, 18% Polyuréthane, 7% Polyamide, 1% Élasthanne

      47,50 € 95,00 € -50%
    • 29,17 € Dispo: Expédition sous 24h

      Soutien-gorge bandeau, collection "Essentiel Fit" de Sans Complexe.Une pièce de lingerie seconde peau travaillée dans un style épuré et féminin. Le principal atout de ce soutien-gorge ? Ses bretelles amovibles qui permettent de dégager les épaules pour mettre un top ou une robe bustier. Les femmes à la poitrines généreuses peuvent également...

      29,17 €
    • 54,17 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Le Best de Chantelle depuis 1998. Le style épuré et féminin. Indispensable moulé rigide au maintien parfait. La coupe qui remonte et minimise la poitrine, affinant la silhouette. Les bonnets sans coutures, invisibles sous les vêtements les plus près du corps. Tellement discret et naturel que l'on peut croire qu'on ne porte rien ! Création...

      54,17 €
    • 54,17 € Dispo: Expédition sous 24h

      Le Best de Chantelle depuis 1998. Le style épuré et féminin. L'excellent maintien sans armatures. Les bonnets sans coutures, invisibles sous les vêtements les plus près du corps.

      54,17 €
    • 33,31 € 66,63 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Spice up your day with this beautiful cinnamon color. This padded push-up bra gives your chest the attention it deserves. The padding gives you extra support while the small cushions and tightly fitting frames create a dazzling deep neckline. A cups have extra padding. Choose this orange bra adorned with sensual strips for an irresistibly sexy cleavage....

      33,31 € 66,63 € -50%
    • 33,31 € 66,63 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Spice up your day with this beautiful cinnamon color. This padded push-up bra gives your chest the attention it deserves. The padding gives you extra support while the small cushions and tightly fitting frames create a dazzling deep neckline. A cups have extra padding. Choose this orange bra adorned with sensual strips for an irresistibly sexy cleavage....

      33,31 € 66,63 € -50%
    • 37,50 € 62,50 € -40% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Chantelle Lingerie Nouvelle collection Champs Elysée Or Noir Soutien gorge 3 pièces armatures Chantelle Champs Elysées 

      37,50 € 62,50 € -40%
    • 51,25 € 102,50 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-gorge coque, collection "Fête de Venise" de Lise Charmel.Sur les bonnets, une magnifique broderie florale placée main donne un éclat scintillant au modèle, notamment grâce à une incrustation guipure des plus soignées.  Les bonnets sont dotés de coques rembourrées à la base pour les bonnets A et B, pour une poitrine joliment galbée. ...

      51,25 € 102,50 € -50%
    • 89,50 € 149,17 € -40% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-gorge bustier, collection "Georgette" par Andrès Sarda. Soutien-gorge spectaculaire entièrement orné de dentelle, décorant le décolleté de façon exquise.  Finition en dentelle frangée.  Se ferme dans le cou par trois boutons satinés. Composition : 10% Modal, 2% Coton, 4% Polyester, 6% Elasthanne, 78% Polyamide....

      89,50 € 149,17 € -40%
    • 75,75 € Dispo: Expédition sous 24h

      Soutien-gorge corbeille coque, collection "Rosessence" d'Aubade.Parés d’une dentelle fleurie très délicate, les bonnets assurent un confort parfait. À l’arrière, les bretelles s’élargissent en un dos Tour Eiffel dessiné en broderies, pour un effet fantaisie très chic. - Galon et Laize en dentelle jacquard, high stretch  - Tulle extensible...

      75,75 €
    • 47,50 € 95,00 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      VP

      Soutien-gorge coque progressive, collection "Dressing Floral" de Lise Charmel.Ce soutien-gorge offre une poitrine galbée et arrondie. Bonnets moulés en tulle. Fines bretelles spaghettis pour davantage de féminité et de légèreté. Empiècements de guipure effet tatoo sur les bonnets et au dos. Délicat pendentif Swarovski situé à l’entre-seins....

      47,50 € 95,00 € -50%
    • 71,79 € Dispo: Expédition sous 24h

      Soutien-gorge bandeau coque, collection "Lysessence" par Aubade.Ce soutien-gorge offre un décolleté droit et arrondi. Grâce à ses armatures sur les côtés et sa forme enveloppante, il convient aux poitrines généreuses. Dans la ligne "Lysessence", il arbore un style minimaliste relevé d’une touche de sensualité, grâce à d'élégantes dentelles florales....

      71,79 €
    • 63,79 € Dispo: Expédition sous 24h

      Soutien-gorge plunge coque, collection "Lysessence" par Aubade.Ce modèle à la forme plongeante permet un décolleté profond et sexy. Avec ses bonnets en maille moulée, le rendu est ultra lisse sous les vêtements. Simple et sensuel à la fois, il s’embellit d’une dentelle transparente au motif de rose élégante. Un petit bijou vient relever l’ensemble à...

      63,79 €
    • 47,45 € 79,08 € -40% Produit disponible avec d'autres options
      VP

      Soutien-gorge maille 3D, collection "Alara" de Prima Donna.Très doux et léger dans la matière. Confortable à porter avec peu de rembourrage. Ce soutien-gorge a de jolies bretelles ornées et un petit nœud entre les bords. Il repose très bien sur le sein et a belle allure.Composition : 46% Polyamide, 42% Polyester, 12% Elasthanne.Couleur : Patine.

      47,45 € 79,08 € -40%
    • 50,00 € 62,50 € -20% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Soutien-gorge adding moulé spacer 3D, collection "Andora" de Simone Pérèle.Modèle qui séduit depuis déjà 10 ans. Un incontournable avec sa matière aérienne qui procure un confort et un bien allé hors du commun. Bretelles en guipure et détails brodés donnent un style intemporel. Bonnets lisses et souples, qui n’ajoutent pas de volume et apporte un joli...

      50,00 € 62,50 € -20%
    • 50,00 € 100,00 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      VP

      Fleur Citadine est une ligne légère et lumineuse à adopter au quotidien.  Les motifs délicats de fleurs et de feuilles brodées avec des fils satinés sont associés à une dentelle Leavers fine et légère. Soutien-gorge coque à armature. Ce soutien-gorge offre une poitrine galbée et arrondie. Bonnets brodés. Fines bretelles réglables pour davantage de...

      50,00 € 100,00 € -50%
    Résultats 1 - 36 sur 80.