close
Culottes

Culottes

There are 177 products.
Showing 1 - 24 of 177 items
  • High Brief, Panthère Shakti, Lise Charmel ACC0348
    Sale!
    Product available with different options
    High Brief, Panthère Shakti, Lise Charmel ACC0348
    3053860000007

    High Brief, Panther Shakti, Shakti Wild Lise Charmel with a small satin bow attached to the string. This silk satin fabric with a brilliant coloristic made, is associated with an exclusive embroidery, refined design, very rugged, embedded on the printed mesh, wire set with a drawstring to highlight the beauty of embroidery Colours: Wild Shakti, tawny...

    68,33 €
  • Culotte Taille Haut, On Core, Spanx SS1815
    Product available with different options
    High Brief, On Core, Spanx SS1815
    3052160000007

    The Spanx DifferenceLooking for total transformation? You’re in the right place. This sculpting shaper is lightweight and powerful, featuring fully bonded front-panels for a tabletop flat stomach and edge-bonded side panels for comfortable squeeze-free slimming. Slimming LevelSCULPTHow to Wear ItWear this shaper under skirts and dresses (of any hemline!)...

    57,50 €
  • Control Panty-Full Brief, Invisi'bulle, Simone Pérèle 13A610
    Sale!
    Out of stock
    Control Panty-Full Brief, Invisi'bulle, Simone Pérèle 13A610
    3051250000002

    BENEFIT: HIGH RISE COVERAGE, LIGHT CONTROL TOP Stitch-free bonding Double-lined front in a full coverage shape for lightweight control top Bonded cotton lining: seamless finish Material : Microfibre

    10,67 € -60% 26,67 €
  • Slip Taille Haute, Madisson, Prima Donna 0562121
    Delivered within 4 days
    Slip Taille Haute, Madisson, Prima Donna 0562121_PERM
    3047200000000

    These high briefs come a little higher than the Rio briefs and are an incredibly comfortable fit. A very elegant way to tuck your tummy in. A versatile solution to set the seal on your lingerie look. The lace strips on the leg openings create a light look and a slim figure. The high waist covers the tummy nicely. Composition :...

    37,42 €
  • Slip Taille Haute, Deauville, Prima Donna 0561811
    Delivered within 4 days
    Slip Taille Haute, Deauville, Prima Donna 0561811
    3047120000005

    Luxurious opaque high briefs, finished with stylish embroidery along the leg openings.  The embroidery on the leg openings creates a light look and a slimmer figure. The high waist keeps the tummy in check. Composition : 58%Polyamide -20%Polyester -10%Coton -12%Elasthanne

    41,58 €
  • Control Brief, Délice, Simone Pérèle 12X770
    In Stock
    Control Brief, Délice, Simone Pérèle 12X770
    3034390000002

    Materials : as specified by the manufacturer 49 % polyamide, 45 % polyester, 6 % elasthanne.Care: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment 

    37,50 €
  • Culotte, Chantilly, Secret D'Eva 440-50
    Sale!
    Product available with different options
    Biref, Chantilly, Lingerie Secret D'Eva 440-50
    3054640000002

    Material : 73 % polyamide, 8 % polyester, 5 % coton, 14 % elasthanne  Valid for all materials : Do not bleach. Use mild wash powders (without "perborate"). If machine washed, place lingerie in sachets. Do not "soak" prints or colors. Do not tumble dry.

    15,25 € -60% 38,13 €
  • High Brief, Talent Guipure, Lise Charmel BCC0382
    Sale!
    Product available with different options
    High Brief, Talent Guipure, Lise Charmel BCC0382
    3055490000006

    High Brief, Talent Guipure, Lise Charmel  Composition: 38% polyester, 35% silk, 11% cotton, 8% elastane, 8% polyamide. Lace refined and comfortable thanks to the variety of funds used. Care: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.

    65,00 €
  • Control Brief, Eglantine, Lingerie Wacoal WEPFA862
    Product available with different options
    Control Brief, Eglantine, Lingerie Wacoal WEPFA862
    3055710000007

    Control Brief, front lined with a very toned cotton marquisette for a guaranteed flat stomach. Dos lycra - elastic very fine, 100% cotton crotch. Comfort and support provided Material : 52% polyamide nylon, 25% cotton, 13% elastane, 10% polyester. Care: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue...

    32,50 €
  • Culotte, Amourette 300, Triumph 10026159_1196
    Product available with different options
    Maxi Briefs, Amourette 300, Triumph 10026159_1196
    3056960000007

    Enjoy the elegance of these Triumph Amourette 300 Maxi briefs with their abundance of floral lace in wonderful colours.Classic style with high waist and wide sides Transparent floral lace at the top on the front and back Narrow waistband and hem on leg openings for an optimum fit In on-trend colours Combine with matching bras to create a modern...

    26,67 €
  • Slip Haut, Amourette Magic Wire Tai02, 10158148_003
    In Stock
    Tai Briefs, Amourette Magic Wire Tai02, Triumph...
    3056980000001

    This Tai slip of the Triumph Amourette 300 series provides with delicate lace a soft feeling on your skin.Classic women's slip Allover lace, lined at the front Attached waistband with sidewalls and with leg cutouts for a fashionable, romantic look Invisible under figure-hugging clothing due to soft edges at the waistband and at the leg cutouts...

    24,17 €
  • Slip Haut, Amourette Magic Wire Tai02, 10158148_004
    In Stock
    Tai Briefs, Amourette Magic Wire Tai02, Triumph...
    3056990000008

    Materials : as specified by the manufacturer Care: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.

    24,17 €
  • Full Brief, Color Studio, Marie Jo L'aventure 0521511
    Product available with different options
    Full Brief, Color Studio, Marie Jo L'aventure 0521511
    3057100000000

    Trendy, comfy briefs without visible lines? Choose your style and colour, and mix and match to your heart’s content! Fit with a capital F: a defining characteristic of these high briefs without visible seams or stitching. The soft microfibre fits snugly around tummy and bottom. A fine glossy border on the waist adds a luxurious touch. No label on the...

    12,48 € -40% 20,79 €
  • High Panty, Modern Bloom, Triumph 10158022
    Sale!
    Product available with different options
    High Panty, Modern Bloom, Triumph 10158022
    3059230000004

    This maxi slip of the Triumph Modern Bloom series wraps delicate lace around you and provides you with a feminine feeling and offers in addition a fine shaping effect.Classic hip fit with pleasantly wider side parts Wide filigree tulle insert with floral embroideries at the side leg cutouts Small satin bow at the centre at the waistband Soft,...

    15,25 € -40% 25,42 €
  • Culotte Haute, Sensation Plaisir, Epure de Lise Charmel PCP1301_CO
    Delivered within 4 days
    Hight Brief, Sensation Plaisir, Epure de Lise Charmel...
    3062010000002

    Materials : as specified by the manufacturer : 9 % Coton 0 % Polyurethane, 0 % Polyester, 26 % Elasthanne, 65 % PolyamideCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.

    41,67 €
  • Slip Haut, Amourette Magic Wire Tai02, 10158148_0026
    In Stock
    High Waisted Briefs, Amourette Magic Wire Tai02,...
    3062220000007

    Materials : as specified by the manufacturer : 75 % polyamide, 25 % elasthanne. Care: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.

    24,17 €
  • Culotte Shape, True Shape Sensation, Triumph 10162228
    Product available with different options
    Maxi Brief Shape, True Shape Sensation, Triumph 10162228
    3065260000006

    This maxi brief from the Triumph True Shape Sensation Shapwear enthuses with its elegant feminine design. The soft shaping quality, the perfect fit and the innovative processing make this piece a true everyday favourite.Maxi brief with bonded leg opening and high waist Cotton gusset with bonded finish   Soft and elastic tape for the...

    25,46 €
  • Hotpants, Tom, Marie Jo L'Aventure 0520822_PERM
    Delivered within 4 days
    Hotpants, Tom, Marie Jo L'Aventure 0520822_PERM
    3064760000004

    The hotpants are worn low on the waist. They cover the top of the buttocks. The playful transparent tulle adds a sexy touch to these briefs! Seamless finish on the buttocks.Materials : as specified by the manufacturer : 82%PA-13%EL-5%COCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.

    29,08 €
  • Culotte Retro V-Kini, Retro Collection, Hanky Panky 9K2124
    Sale!
    Product available with different options
    Culotte Retro V-Kini, Retro Collection, Hanky Panky 9K2124
    3065250000009

    This panty is designed with an extra-generous band of lace that hugs your midsection and tricks even thick tummies into feeling super svelte.• Retro panty in our retro lace • Picot elastic around leg • Crafted from the softest fabrics and trims available to ensure Hanky Panky’s signature fit, quality, and comfort • Made in the USAMaterials : as...

    21,00 € -40% 35,00 €
  • Slip Taille Haute, Gracious, Prima Donna 0562691-BNR
    Sale!
    Product available with different options
    HIgh Brief, Gracious, Prima Donna 0562691-BNR
    3066450000004

    Elegant high briefs in super soft printed microfibre ​

    18,73 € -50% 37,46 €
  • Culotte, Romantic Macrame, Parah 3762
    Sale!
    Product available with different options
    Culotte, Romantic Macrame, Parah 3762
    3067360000009

    Care: As each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the fabric label of the product.All our items are checked in our shops in Nice and Menton before shipment. As a matter of hygiene, sexy lingerie items are not returned or exchanged.Retouched photos.

    24,58 € -50% 49,17 €
  • Culotte Tulle et Dentelle, Odette, Parah 3269
    Sale!
    Product available with different options
    Culotte Tulle et Dentelle, Odette, Parah 3269
    3067470000005

    Care: As each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the fabric label of the product.All our items are checked in our shops in Nice and Menton before shipment. As a matter of hygiene, sexy lingerie items are not returned or exchanged.Retouched photos.

    32,92 € -50% 65,83 €
  • Culotte Coton , Oscalito 502/CUL
    Sale!
    Product available with different options
    High Brief, Coton , Oscalito 502/CUL
    3070370000006

    Materials : as specified by the manufacturer 86 % Cotton, 14% Elastane.Care: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment 

    15,17 € -30% 21,67 €
  • Culotte Contrôle, Wish, Simone Pérèle 12B770
    Delivered within 4 days
    Control Panty, Wish, Simone Pérèle 12B770
    3070670000003

    Materials : as specified by the manufacturer 62% Polyester, 38% Polyamide, 8% Coton, 2% ElasthanneCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment 

    43,33 €

Filter by:

Block title

Visit our blog

J'accepte

Catalogue

Filtres actifs :

    Culottes Il y a 165 produits.

    par page
    Résultats 1 - 36 sur 165.
    • 34,17 € 68,33 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Slip Haut, Panthère Shakti de Lise Charmelavec un petit nœud en satin apposé sur le slip. Ce tissu en satin de soie avec un rendu coloristique éclatant, est associée à une broderie exclusive, au dessin raffiné, très découpé, incrusté sur la maille imprimée, sertie d’un fil cordonnet permettant de mettre en relief toute la beauté du motif brodé Coloris :...

      34,17 € 68,33 € -50%
    • 57,50 € Produit disponible avec d'autres options

      Culotte gainante pour ventre plat Gaine ventre plat qui corrige la taille et les poignées d'amour Bande étroite à l'avant pour un ventre plus plat Reste bien en place Gaine ventre plat avec renforts spéciaux à l'arrière pour relever les fesses La tension du tissu amincit la taille et les courbes des hanches Culotte gainante très confortable et...

      57,50 €
    • 10,67 € 26,67 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Gainette Invisi'bulle de Simone Pérèle, effet emboitant taille haute, légèrement gainant. Finition Bonding Plastron doublé au devant et forme emboîtante pour un effet légèrement gainant. Fond en coton collé, effet très plat Matière : Microfibre

      10,67 € 26,67 € -60%
    • 37,42 € Dispo: Expédition sous 24h

      Cette culotte, qui remonte un peu plus haut que le slip brésilien, est d'un incroyable confort. Elle cache le ventre avec élégance. Un modèle passe-partout incontournable pour compléter son look lingerie. Les empiècements de dentelle à l'échancrure allègent le modèle tout en affinant la silhouette. Du fait de sa taille haute, ce modèle est bien...

      37,42 €
    • 41,58 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Culotte opaque raffinée, ornée de broderie à l'échancrure a pour effet d'alléger le modèle et d'affiner la silhouette. Du fait de sa taille haute, ce modèle est bien enveloppant au niveau du ventre. Composition : 58%Polyamide -20%Polyester -10%Coton -12%Elasthanne

      41,58 €
    • 37,50 € Dispo: Expédition sous 24h

      Emboitant légérement contrôleRAFFINEMENTEmpiècement de broderie et rappel du motif en guipure devantMaille opaque devant et dosDoublure coton devant jusque sur les côtés : effet contrôleComposition selon indication du fabricant : 49 % polyamide, 45 % polyester, 6 % elasthanne.Soins : Chaque produit étant unique, nous vous...

      37,50 €
    • 15,25 € 38,13 € -60% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Composition : 73 % polyamide, 8 % polyester, 5 % coton, 14 % elasthanne Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit.

      15,25 € 38,13 € -60%
    • 65,00 € Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Slip Haut, Talent Guipure, Lise Charmel  Composition : 38 % polyester, 35 % soie, 11 % coton, 8 % elasthanne, 8 % polyamide. Dentelle très raffinée et confortable grace à la diversité des fonds utilisés. Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu...

      65,00 €
    • 32,50 € Produit disponible avec d'autres options

      Slip ventre plat, Devant doublé d’une marquisette coton très tonique pour un ventre plat garanti. Dos en lycra - élastiques très fins, entre jambes 100% coton. Confort et maintien assurés Composition : 52 % polyamide-nylon, 25 % coton, 13 % élasthanne, 10 % polyester. Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous...

      32,50 €
    • 26,67 € Produit disponible avec d'autres options

      C'est un slip maxi tout en élégance que propose la collection Amourette 300 de Triumph. Ses motifs à fleurs et ses couleurs sublimes ne manqueront pas de vous séduireForme classique à taille haute et côtés larges Dentelle fleurie transparente sur la partie supérieure,devant et derrière Bordures fines à la taille et à l'échancrure pour un maintien...

      26,67 €
    • 24,17 € Produit disponible avec d'autres options

      Ce slip blanc haut échancré de la collection Amourette 300 de Triumph vous émerveillera par sa délicate dentelle tout en vous apportant une douce sensation sur votre peau.Culotte pour femme classique Intégralement en dentelle, doublé sur le devant Ceinture démarquée et bords ondulés au niveau de la taille et de l'entrejambe pour un look tendance et...

      24,17 €
    • 24,17 € Dispo: Expédition sous 24h

      Ce slip noir haut échancré de la collection Amourette 300 de Triumph vous émerveillera par sa délicate dentelle tout en vous apportant une douce sensation sur votre peau.Culotte pour femme classique Intégralement en dentelle, doublé sur le devant Ceinture démarquée et bords ondulés au niveau de la taille et de l'entrejambe pour un look tendance et...

      24,17 €
    • 20,79 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Un slip branché et confortable qui ne marque pas sous les vêtements? Choisissez votre style et votre couleur et osez les coordonnés! Une qualité de maintien irréprochable. Telle est la caractéristique de cette culotte sans coutures ou piqûres qui risqueraient de se remarquer sous les vêtements. La microfibre douce épouse intimement le ventre et les...

      20,79 €
    • 15,25 € 25,42 € -40% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Ce slip Maxi de la collection Modern Bloom de Triumph vous enveloppe d'une tendre dentelle pour une sensation vraiment féminine avec un effet légèrement gainant.Forme classique à taille basse et côtés agréablement larges Empiècement plus large en tulle filigrane avec broderie florale sur l'échancrure latérale Petit nœud en satin centré sur le devant...

      15,25 € 25,42 € -40%
    • 41,67 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Légèreté Transparence Douceur apportée par l’utilisation de fils micro Composition selon indication du fabricant : 9% coton, 26% elasthanne, 65% polyamide. Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit.

      41,67 €
    • 24,17 € Dispo: Expédition sous 24h

      Composition selon indication du fabricant : 75 % polyamide, 25 % elasthanne. Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit.

      24,17 €
    • 29,08 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Culotte gainante élégante à la ligne sobre. Elle corrige été couvre le ventre entièrement en ne procurant aucun effet de cisaillement.Les finitions sont ultraplates et donc zéro démarcation sous les vêtements.Matiere laissant respirer la peau, douce et légère. Elégance et confort assurés.Coloris :Pur et flatteur pour toutes les peaux,...

      29,08 €
    • 25,46 € Produit disponible avec d'autres options

      Ce slip Maxi de la collection True Shape Sensation Shapewear de Triumph associe un élégant design féminin à une qualité légèrement sculptante, un maintien parfait et une finition innovante pour un look que vous adorez.Coupe classique avec côtés agréablement plus larges Bordure élastique douce et résistante à la déformation pour un maintien...

      25,46 €
    • 27,42 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Le shorty descend bas sur la taille. Le tulle transparent et frivole donne encore plus de sex appeal à ce slip !Finitions zéro démarcation aux jambes.Coloris : Le blanc est et reste un classique en lingerie. Ici, il illumine la peau grâce à l’éclat satiné de la bretelle de petites perles.Charbon est un gris foncé, moins dur que le...

      27,42 €
    • 21,00 € 35,00 € -40% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Culotte rétro tout en dentelle Hanky Panky - matiere stretchMade in USAComposition selon indication du fabricant : 79 % Nylon 21 % SpandexSoins : Chaque produit étant unique,...

      21,00 € 35,00 € -40%
    • 18,73 € 37,46 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Culotte élégante en microfibre imprimée ultradouce ornée d'empiècements broderie verticaux à la taille. L'échancrure haute allonge la jambe et les empiècements de broderie verticaux affinent la silhouette. Du fait de sa taille haute, ce modèle enveloppe le ventre avec élégance. Les finitions très plates ne provoquent aucun effet de cisaillement....

      18,73 € 37,46 € -50%
    • 24,58 € 49,17 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Composition selon indication du fabricant :  75 % Nylon 7 % Coton 18 % ElasthaneSoins : Chaque produit étant unique,...

      24,58 € 49,17 € -50%
    • 32,92 € 65,83 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Composition selon indication du fabricant : 45% Nylon 45% Silk 8% Cotton 2% ElastaneSoins : Chaque produit étant unique,...

      32,92 € 65,83 € -50%
    • 10,83 € 21,67 € -50% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Composition selon indication du fabricant : 86 % Coton, 14% Elasthanne.Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.

      10,83 € 21,67 € -50%
    • 43,33 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Culotte haute Wish SIMONE PÉRÈLE en satin ultra-doux et délicate broderie très féminine. Empiècements de tulle et guipure sur les côtés. Arrière en maille extensible ultra-confortable. Fond doublé 100% coton.Composition selon indication du fabricant :  62% Polyester, 38% Polyamide, 8% Coton, 2% ElasthanneSoins : Chaque produit étant unique,...

      43,33 €
    • 34,17 € Dispo: Expédition sous 24h

      Culotte haute Caresse SIMONE PÉRÈLE en coton ultra-doux et extensible, pour un confort optimal. Empiècements de dentelle sur les côtés. Fond doublé 100% coton.Composition selon indication du fabricant : 64% Polyamide, 20% Elasthanne, 11% Coton, 5% PolyesterSoins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous...

      34,17 €
    • 20,00 € Dispo: Expédition sous 24h

      Ceinture de mise en forme cachée - juste assez de contrôle pour chaque jourInvisible sous les vêtements grâce à la couture minimaleDes fils doux et transparents conforment le contour du corpsConçu pour rester en placeOuverture plate de jambe = garantie sans wedgie!ImportéComposition selon indication du fabricant :  90% Nylon,...

      20,00 €
    • 16,00 € 26,67 € -40% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Ref. 10165540"The Maxi underwear from the Modern Beauty collection offers a perfect fit, while its high cotton percentage and lace inserts give you a light and summery feeling, a feminine style to wear everyday.Women's panties with high waist and wider sidesTransparent floral lace inserts on the sidesSoft elastic bands resistant to...

      16,00 € 26,67 € -40%
    • 24,98 € 49,96 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Culotte chic en maille imprimée et broderie au motif cachemire. Nouveau : le dos aussi est en maille imprimée, pour un look chic. L’échancrure crée une silhouette élégante. Du fait de sa taille haute, ce modèle est bien enveloppant au niveau du ventre.LOOK SOYEUX CHICAssociation d'une maille imprimée douce et d'une broderie opulente, pour un look...

      24,98 € 49,96 € -50%
    • 43,33 € Dispo: Expédition sous 24h

      Emboîtant taille hauteDoublure coton légérement contrôle DEVANT ET DOSDevant tout dentelle doublé coton légèrement contrôleTrès bel empiècement de dentelle au dos en VComposition selon indication du fabricant : 79% Polyamide21% ElasthanSoins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de...

      43,33 €
    • 32,08 € 64,17 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Culotte haute en tulle plumetis orné de broderie florale. Doublure en tulle à l'avant. Guipure florale à l'avant. Galon dentelle à l'avant et en tour de taille. Maille douce et satinée à l'arrière. Empiècement de tulle plumetis à l'arrière. Couleur : Danse Gold (mordoré nude)Autre coloris disponible : NoirComposition selon indication du...

      32,08 € 64,17 € -50%
    • 28,75 € En cours d'approvisionnement : Expédition sous 5 jours ouvrés

      Cette culotte, qui remonte légèrement plus haut que le slip brésilien, est d'un incroyable confort. Elle cache le ventre avec élégance sans marquer sous les vêtements. Un modèle passe-partout pour compléter son look lingerie. La taille haute masque une partie du ventre, pour une silhouette affinée.ATOUTS UNIQUES DE SATINUNE QUALITE DE MAINTIEN...

      28,75 €
    • 34,17 € 68,33 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Gainant sur le devant, effet ventre plat. Slip emboîtant dans le dos et large sur les côtés. Maximum de confort au porter. Slip en dentelle de Calais festonnée. Galon brodé. Empiècements en tulle.Composition selon indication du fabricant : 74% polyamide 15% coton 6% polyester 5% elasthanneSoins : Chaque produit étant unique, nous vous...

      34,17 € 68,33 € -50%
    • 11,65 € 29,13 € -60% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Culotte en maille imprimée faux-uni cool. L'échancrure haute crée un look élégant et la taille haute enveloppe bien le ventre. Grâce à la maille fine et aux finitions plates, il est entièrement invisible sous des vêtements moulants.Couleur : Fjord (bleu)​; Existe aussi en couleur : Rose PoudréComposition selon...

      11,65 € 29,13 € -60%
    • 11,65 € 29,13 € -60% Dispo: Expédition sous 24h
      Solde

      Culotte en maille imprimée faux-uni cool. L'échancrure haute crée un look élégant et la taille haute enveloppe bien le ventre. Grâce à la maille fine et aux finitions plates, il est entièrement invisible sous des vêtements moulants.Couleur : Rose Poudré​; Existe aussi en couleur : Fjord (bleu)Composition selon...

      11,65 € 29,13 € -60%
    • 16,65 € 33,29 € -50% Produit disponible avec d'autres options
      Solde

      Culotte mode en maille microfibre délicate ornée d'un motif de broderie ludique sur les côtés et d'un galon en dentelle sur les fesses. La taille haute enveloppe bien le ventre et l'échancrure élégante crée un effet amincissant. Le galon en dentelle épouse parfaitement les courbes du corps, sans créer le moindre effet de cisaillement.Composition selon...

      16,65 € 33,29 € -50%
    Résultats 1 - 36 sur 165.