close

Simone Pérèle There are no products in this category.

  • Saga - Poudre
    "SAGA" in Powder. Iconic collection signed Simone Pérèle. A magnificent Swiss embroidery worked in rosé on a skin background to rediscover the spirit of spring tatoo. Here is the promise of a timeless adornment that will highlight all your charms.
  • Saga - White
    Simone Pérèle releases her "Saga" collection in white tulle and floral guipure offering a perfect fit. Tonal tulle and openwork guipure create a sensual play of transparency that gives the illusion of bare skin. It combines lightness and worked details for elegance and finesse. This collection also exists in navy blue.
  • Andora - Amaretto
    "Andora", cult and timeless line, ultra praised by the women of the whole world for its comfort out of the commun run, moreover in a refined and modern style. It is specially designed for deep cups with its universal covering that guarantees excellent support and comfort. Its mesh lets breathe the skin, perfectly marries the chest by shaping without modifying the volume for absolute comfort while veiling the tip of the breasts. Color: Amaretto.
  • Délice - Poudre
    With its Austrian embroidery, where delicate flowers and wild herbs intertwine on an elastic tulle, Delight is a must. Its iconic shapes, including the best-selling molded 3D spacer padding, offer each one his moment of poetry.
  • Délice : White, Skin,...
    Delice collection Simone Pérèle’s brand reveals the freshness and lightness of a poetic universe that mixes delicate flowers and weeds. The depth and spontaneity of drawing expressed by mastering games matt and shiny son of embroidery. A floral lace button on the straps and bottom echoes this universe.
  • Wish : Black, Natural
    With sixty years of experience, the lingerie brand Simone Pérèle offers us chic and comfortable lines that are available in many styles including bras (up cap H) to fit all body types.
  • Eden Chic : Passion,...
    Collection Eden Chic by Simone Pérele summer 2017 proposed colors: Passion, Natural, Skin Dew On the chic side, Eden offers vegetable-inspired lace products, punctuated A graphic festoon that highlights all the necklines with femininity and glamor
  • Caresse
    With sixty years of experience, the lingerie brand Simone Pérèle offers us chic and comfortable lines that are available in many styles including bras (up cap H) to fit all body types.
  • Inspiration
  • Bras 30€ Brief 20€ -...
    Simone Pérèle up to 60% off

J'accepte

Simone Pérèle Il n'y a pas de produits dans cette catégorie.

  • Orphée - Poudre Pétale

    Orphée - Poudre Pétale par Simone Pérèle

  • Saga - Poudre
    "SAGA" en Poudre. Emblématique collection signée Simone Pérèle. Une magnifique broderie Suisse travaillée en rosé sur un fond peau pour retrouver l'esprit tatoo printanier. Voici promesse d'une parure intemporelle qui mettra en avant tous vos charmes.
  • Saga - Blanc
    Simone Pérèle sort sa collection "Saga" couleur blanc en tulle et guipure florale offrant un maintien parfait. Le tulle ton sur ton et la guipure ajourée, créent un sensuel jeu de transparence qui donne l'illusion d'une peau nue. Elle allie légèreté et détails travaillés pour une élégance tout en finesse. Cette collection existe également en bleu marine.
  • Andora - Amaretto

    "Andora", ligne culte et intemporelle, ultra plébiscitée par les femmes du monde entier pour son confort hors du commun, qui plus est dans un style raffinée et moderne. Elle est spécialement conçue pour les bonnets profonds avec son habillage universel qui garantit un excellent maintien et un grand confort. Sa maille laisse respirer la peau, épouse parfaitement la poitrine en la galbant sans en modifier le volume pour un confort absolu tout en voilant la pointe des seins. Coloris : Amaretto.

  • Délice - Poudre
    Avec sa broderie autrichienne, où s’entremêlent fleurs délicates et herbes folles sur un tulle élastique, Délice est un incontournable. Ses formes iconiques, dont le best-seller padding moulé spacer 3D, offrent à chacune son moment de poésie.
  • Délice : Blanc, Peau,...
    La collection lingerie Délice de la marque Simone Pérèle, révèle la fraîcheur et la légèreté d’un univers poétique où s’entremêlent fleurs délicates et herbes folles. La profondeur et la spontanéité du dessin s’expriment par la maîtrise des jeux de fils mats et brillants de la broderie. Une touche de guipure florale sur les bretelles et les bas fait écho à cet univers.
  • Wish : Noir, Naturel
    Forte de soixante ans d’expérience, la marque de lingerie Simone Pérèle nous offre des lignes chic et confortables qui se déclinent sous de nombreux modèles dont des soutien-gorges (jusqu'au bonnet H) pour s’adapter à toutes les morphologies.
  • Eden Chic : Passion,...
    Collection Eden Chic de Simone Pérele été 2017 couleurs proposées : Passion, Naturel, Peau Rosée Côté chic, Eden offre des produits en dentelle d’inspiration végétale, ponctuée d’un feston graphique qui souligne tous les décolletés avec féminité et glamour
  • Caresse
    Forte de soixante ans d’expérience, la marque de lingerie Simone Pérèle nous offre des lignes chic et confortables qui se déclinent sous de nombreux modèles dont des soutien-gorges (jusqu'au bonnet H) pour s’adapter à toutes les morphologies.
  • Inspiration
    La collection lingerie Inspiration de la marque Simone Pérèle, une lingerie ultra pure rehaussée d’une signature chic et couture: le monogramme de la marque, travaillé en clous à facettes. La microfibre « Lotion Touch » – une des plus fines jamais créées (jauge 50)- épouse parfaitement les courbes. Son toucher glacé d’une douceur incomparable et son aspect légèrement irisé en font une expérience à part entière. La maille est travaillée en fourreau, pour renforcer la pureté des lignes et éviter tout contact des élastiques avec la peau.Des motifs en guipure à l’iconique « Dos de dentelle », les bretelles se dévoileront à même la peau…
  • Fin de séries Simone...
    Fin de séries Simone Pérèle solde Simone Pérèle