“S'il est important de choisir son soutien-gorge en fonction de sa morphologie,
il faut aussi l’adopter en fonction de ses tenues.”

La lingerie nude, l'indispensable de l'été

La lingerie couleur chair est un indispensable du dressing ! En plus de sublimer le corps, elle est totalement invisible sous les vêtements. Que l'on porte une blouse transparente, une robe blanche ou un top échancré, la lingerie nude se fond sur la peau et évite l'effet "sous-vêtements apparents". Coupes échancrées, empiècements en dentelle et fini satiné...
Les dessous couleur chair ont su renforcer leur capital séduction.

Comment choisir sa lingerie nude ?

Avec la lingerie nude, on oublie le stress du soutien-gorge apparent ou de la culotte que l'on voit en transparence sous une robe ou une jupe légère.

Que vous optiez pour un shorty, une culotte, un tanga ou un string, vos dessous resteront invisibles. Pareil pour les soutiens-gorge. Vous pouvez trouver des modèles de triangles, de corbeille, de balconnets, etc.

À vous de choisir la forme qui vous convient le mieux, en fonction de votre morphologie.

Nude en-dessous

Aujourd’hui, le nude devient une teinte à part entière de la lingerie classique. Dans la séduction comme dans la simplicité, on apprécie les teintes neutres qui embellissent sans en faire trop. Les couleurs poudrées et neutres sont les grandes favorites de la saison. Rose, beige, kaki, crème…

L’ère des sous-vêtements trashy ou voyants est largement révolue. La couleur chair joue maintenant avec les matières :
de la dentelle, des bretelles satinées, de la broderie...

Toutes les marques de sous-vêtements proposent une gamme (plus ou moins variée) de lingerie nude. Comme Andrès Sarda, Ambra, Aubade, Lise Charmel, Chantelle... Cette couleur se décline également sur des brassières de sport avec la marque Panache Sport.

Le principal, si vous cherchez un effet "seconde peau" est de choisir la couleur la plus proche de votre carnation.
En ton sur ton, vos dessous seront encore plus invisibles !