Après cette période très mouvementée, enfin les mariages sont de nouveaux à l’honneur.

Pour ce plus beau jour, quelques petits conseils de lingères expérimentées vous aideront à vivre cet événement exceptionnel de la plus belle des manières.Forcément vous avez déjà prévu l’essentiel une robe divine, un repas génial, une fête merveilleuse mais avez-vous pensé à ses petits plaisirs qui rendront cette journée et cette nuit “exceptionnelle” ?

Mon coffret féminité

Un bel ensemble de lingerie comprenant :

• Un soutien-gorge ou une guêpière
• Un slip ou un string
• Un porte-jarretelles
• Une paire de bas (ce n’est pas chaud ça évite les ampoules
et ça vous embellira et galbera vos jambes.)
• Une jarretière.

Mon coffret nuit passionnée

Un bel ensemble de lingerie comprenant :

• Une nuisette ou babydoll
• Un déshabillé
• Un string
• Un porte-jarretelles ou Cerf taille
• Une paire de bas

Contrairement à la robe, la lingerie de mariage peut facilement être portée par la suite : même si cette dépense alourdit un peu votre budget de mariage, c'est le moment ou jamais de vous faire plaisir (et de faire plaisir à votre moitié pendant la nuit de noces !) en portant des sous-vêtements luxueux.

Une lingerie de mariage adaptée à la robe et à votre morphologie

Votre soutien-gorge doit être adapté à votre morphologie. Tous les modèles peuvent potentiellement convenir : coque, ampliforme, bustier, push up, avec ou sans armatures, à bretelles amovibles, bandeau…

Sélectionnez votre soutien-gorge de mariage en fonction du décolleté que vous souhaitez arborer, mais il faut que ce soit adapter à la forme de la robe que vous portez. Le soutien-gorge bandeau, par exemple, convient parfaitement aux robes bustier.

Si vous avez une poitrine généreuse, pensez au maintien en optant pour un modèle avec une large bande dans le dos, des armatures et de larges bretelles (si vous ne portez pas de robe bustier ou dos nu).

Pour le bas, votre choix dépend du tissu, du niveau de transparence et du niveau de confort attendu. Évitez la dentelle si vous n’avez pas l’habitude de porter cette matière, privilégiez les matériaux doux et confortables. Côté forme, libre à vous de choisir selon vos goûts : slip taille haute, slip brésilien, shorty string, string ou tanga... Pensez à assortir votre bas avec votre soutien-gorge si possible, en optant pour la même couleur et la même matière.

Vous l’avez compris : vous avez carte blanche concernant le choix de votre lingerie de mariage.
Il est en effet très difficile de faire un faux pas. Pensez seulement à choisir des dessous qui ne se verront pas sous votre robe de mariée. Pour le reste, peu importe.
Tout est permis tant que vous vous sentez à l'aise et désirable dans vos sous-vêtements.